POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Bonjour à tous,
Après avoir lu le topic "Un village à la nois...(ette)", je me suis dit qu'il était grand temps de faire quelque chose pour sauver ce qui peut encore l'être (?).
Alors voilà, je propose à tous ceux qui sont dans ces villages morts et qui ont envie d'avancer dans le jeu, de me contacter par mp (j'habite St Amour, quartier des Collines); si au moins une dizaine de kureuils MOTIVES viennent frapper à ma porte, je m'engage à déménager dans un de ces villages avec les volontaires et de faire tout mon possible pour amener un minimum de vie à la taverne et sur le forum du village.
Bien sûr, je ne promets pas d'y arriver, c'est loin d'être simple, mais on peut essayer de relever le défi.
pimprenelle
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Il est vrai que faire vivre un village peut etre un challenge...il faut lancer les campagnes rapidement, et garder les habitants occupés !
Certains d'entre nous on plus ou moins de temps à passer sur Nutsy pour faire tout cela.
Heureusement, il y a aussi les passionné(e)s qui participent bien à la vie du village en questions !
Poupée est une de ces passionnées !
Si tu decide de parir tu nous manqueras beaucoup..
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ne t'inquiètes pas pimprenelle, si je pars, je passerai quand même régulièrement sur le forum de St Amour comme je le fais aussi sur d'autres forums de village et je participerais aussi à des campagnes; il ne faut pas oublier que si je relève ce défi, je sais très bien que pendant un bon moment, il n'y aura pratiquement que du foot à la taverne; j'ai pas mal d'objets banque, donc, je réserverai ces campagnes pour vous.
Je ne peux mal d'oublier St Amour qui m'a si bien acceuillie et où j'ai passé de supers moments, mais comme tu dis, je suis une passionnée qui aime s'investir à fond quand quelque chose lui tient à coeur, et aider un village en perdition me tente beaucoup...
Je réfléchis encore de toutes façons et j'attends de voir si il y a des motivés assez pour arriver à faire quelque chose de concret.
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Peut-etre que tu devrais laisser des messages dans les tavernes et forums des villages morts, il y a pas mal de joueurs qui ne pointent jamais leur museau sur les fofos principaux ;)
En tout cas bon courage a toi ;)
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oui, tu as raison! Merci Skouicky.
tictictictic
Titre :
Notable
Pas encore installé
Si d'autres ecureuils s' engage ne serait ce qu'a participer plus aux differentes campagnes je suis pret a retourner a Arachide Dorées Paradise que j'ai quitté il y a peu pour St Amour, car la plupart des campagnes que j'ai crée n'ont pu etre lancée que par les operations coup de balai de sorencureuil et de l'aide d'autres de ses amis... c'est dommage, pourtant dans ce village il devrait y avoir assez de personnes dans les campagnes avec 58 habitants.....
tikettak010
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
tictictictic : ancien voisin, je sais de quoi tu parles, voilà maintenant plusieurs semaines que je rame pour qu'enfin une campagne "partie de foot" soit au complet, c'est déprimant
tictictictic
Titre :
Notable
Pas encore installé
tikettak010 je sais que tu es actif mais le probleme c'est qu'il faudrait au moins motiver les autres pour qu'ils fassent autres choses que des campagnes de foot lol a la fin on sera super en foo mais nul en d'autres choses....
bon si tu veux je retente le coup a Arachides Dorées Paradise... je sais bien que mes voisins actuels seront toujours heureux de me retrouer plus tard et moi aussi, si ca se passe mal et si ca se passe bien rien ne m'empechera de leur rendre visite!
a toi de voir maintenant!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
tictictictic et tikettak010, ce serait chouette que vous vous associez pour redynamiser ce village, et si je peux me permettre un p'tit conseil, rien de tel que les mp pour motiver les kureuils un peu paresseux, car beaucoup ne vont jamais sur le forum ni dans la taverne, donc tous les messages laissés là, ne sont pas lus par les personnages concernés en général;
Bon courage à vous deux car ce n'est pas facile, mais c'est un très beau défi à relever!
tictictictic
Titre :
Notable
Pas encore installé
oki mais juste une chose j'ai plus qu'a aller m'acheter une valise!lol
et des que c'est fait je pense aller m'installer pas loin de la taverne ou au bord du lac car j'aime particulierement la vue...