Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Un village à la Noi (...sette)

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›

Titinho

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Titinho
le mercredi 01 novembre 2006, 14h38

Nouveau venu, j'ai ete affecté au village de Noisettes Land.

Village fantome s'il en est. Allez voir à la taverne: c'est edifiant mais n'oubliez pas votre peigne: une telle activité, ca décoiffe (0 campagnes en 30 j)! Les differents quartiers sont plein d'arbres morts et de pauvres ecureuils en pleurs:: c'est lugubre.

Bon, je vais bien sur demenager (qui veut bien de moi ???) mais je ne vois pas tres bien l'interet de conserver un tel village qui a du decourager pas mal des  nouveaux ecureuils qui y ont ete affectes.

ptibouchon

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par ptibouchon
le mercredi 01 novembre 2006, 14h43
j'ai été moi aussi affectée a un village du meme genre... après une semaine de desepoir j'ai pris mes clics, mes clacs et m'en suis allée vers le village de bourg sous l'écorce... j'ai cru que ce n'était plus le même jeu!!! je ne comprend pas non l'utilité de ces villages fantomes... c'est ridicule et complétement découragent quand on arrive!!!

Hina

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Hina
le mercredi 01 novembre 2006, 14h43

Si on y affecte des nouveaux écureuils c'est justement pour conserver le village en vie et qu'il devienne plus actif

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 01 novembre 2006, 16h08
Titinho, tu peux venir à St Amour, tu seras le bienvenu, et les campagnes tournent bien.

Midomousse

Titre :
Prince des bois (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Midomousse
le mercredi 01 novembre 2006, 17h11
Titinho, bienvenu sur Nutsy !
Oui, POUPEE a raison, tu peux venir à St Amour mais tu peux aussi emménager dans un village moins peuplé, qui tourne très bien quand-même, à Baies en Provence, par exemple !!!

C'est vrai, quoi, qu'il ait le choix ! :p

Quoi que tu fasses, où que tu ailles : bon jeu !!!

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le mercredi 01 novembre 2006, 18h45
Meuh non Mido, tu te fourvoies ...mdr...c'est bien à Chênes sur colline qu'il sera comme un coq en patte Titinho. Allez viens vite on t'attend à bras raccourcis heuuu à bras ouverts pardon  ;)

Nutsou

Titre :
Notable (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Nutsou
le mercredi 01 novembre 2006, 19h04
Tu peux demenager si tu trouve ça deprimmant et toi choisir un nouveau chez toi!!! tu peux venir chez nous!

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le mercredi 01 novembre 2006, 19h39

Nutsou laisse le venir chez nous ce charmant cureuil au bel oeil noir. Ben oui on n'en voit qu'un pour l'instant ; l'autre est caché qui sait ? Il est peut-être bleu, ou vert, voire violet. Allez viens vite Titinho, je suis ophtalmo à mes heures perdues et je distribue du collyre aux beaux yeux sensibles  mdr...

tikettak010

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par tikettak010
le jeudi 02 novembre 2006, 10h18
Titinho, je suis inscrite également depuis peu et loge dans le village d'arachide paradise..........et quelle surprise de faire le meme constat que toi, j'ai bien essayé de laisser des messages sur le forum du village, ou bien à la taverne, mais aucun effet, ils dorment ou hibernent tous...........................il y a de l'epidemie dans l'air

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 02 novembre 2006, 10h56
Pour les intéressés, allez lire le topic "faire revivre un village".
 > Accèder à la page 1 2 3 suivant ›
Partagez