Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Alerte : logiciels de surf automatique

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le mardi 31 octobre 2006, 12h04
Bonjour à toutes et à tous,

Nous avons reçu récemment un message de Google - régie publicitaire. Les annonces à droite des pages du site sont fournies par Google et génèrent des revenus complémentaires pour sponsoriser le site lorsqu'un internaute clique sur l'une d'elles.

Or, il existe des logiciels ou sites qui "cliquent" automatiquement sur les liens sponsorisés : souvent issus de sites ou entreprises peu respectueuses de la législation, ces outils font miroiter aux internautes des revenus (pourtant souvent dérisoires) en contrepartie de leur utilisation.

Les régies publicitaires luttent bien sûr contre ces pratiques, et Google a identifié des internautes qui utiliseraient de tels systèmes sur notre site Nutsy.net.

Le message est clair de la part de google : notre compte chez eux peut être suspendu si vous utilisez de tels systèmes.

Ce partenariat avec Google contribue à pouvoir vous proposer Nutsy.net gratuitement. Il est donc crucial que vous désactiviez ce type de systèmes lorsque vous venez sur notre site.

En revanche, si vous n'utilisez pas de tels logiciels ou sites, n'hésitez pas à cliquer sur une annonce lorsqu'elle peut vous intéresser ! Vous participez ainsi à soutenir le site.

Merci d'avance,

Syahia, l'équipe Nutsy.net

Marschupp

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Marschupp
le mardi 31 octobre 2006, 12h20
Ca vous rapporte combien par an ? Juste par curiosité.

Hina

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Hina
le mardi 31 octobre 2006, 21h33
Message modéré

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le mercredi 08 novembre 2006, 12h09
ok, je vais aller sur Meetic et sur les concours de la fonction publique...
Sans rire, une fois, sur le forum de Gland Maudit, j'ai vu une pub pour des couches culottes !
Sacrés bisounours... ;-)

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le mercredi 08 novembre 2006, 13h00
comment qu'on sait si on est "squatté"??? notre pare feu n'est pas sensé nous eviter ce genre "surprise"
Noizetelia n'est peut etre pas trés claire ,mais elle n'a pas tout compris non plus :/ , mais souhaite eviter tout probleme eventuel à son cher nutsy :p

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le mercredi 08 novembre 2006, 15h18

Idem pour diana "nakunneurone" pas tout compris. Mon PC m'a pas l'air très fut fut lui, il clique pas tout seul, que nenni ;)

Pouvez répéter la question s'il vous plaît ? Ha oui alors la réponse est : Stéphanie de Monaco, bah oui c'est ça !

Bon je file dans mon nid  ? ok je file...

Setsuna

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Setsuna
le jeudi 09 novembre 2006, 22h19
Euh ..¨Pareil , j'ai pas tout compris ... D'après ce que j'ai compris c'est des personnes qui gagneraient des sous grace aux pubs en ciliquant automatiquement dessus c'est ça ?

syahia

Titre :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le jeudi 09 novembre 2006, 23h14
certains sites proposent de télécharger un logiciel qui activera tout seul les liens sur les pages web. Ils annoncent des rémunérations proportionnelles au nombre de clics ou temps passé à surfer... sauf que quand on regarde bien les conditions on se rend compte que c'est une arnaque.

Plusieurs personnes en ont déjà fait les frais, et les régies pub luttent contre ces sites/programmes douteux, d'où l'avertissement de google sur Nutsy.net.

syahia

Titre :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le jeudi 09 novembre 2006, 23h16
P.S : marschupp : si on joue la transparence dans le dialogue avec les joueurs, on ne va tout de même pas aller jusqu'à vous donner le détail des mouvements sur nos comptes bancaires ;) Merci de ta compréhension !

capucin

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par capucin
le vendredi 10 novembre 2006, 06h44

tant q'on peut pas avoir le logiciel sans le savoir c'est bon alors!

> Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez