Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

Joyeux anniversaire, Racoon!

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le lundi 30 octobre 2006, 08h25
Chère amie,

Il est très important pour moi de souligner cette journée spéciale, c'est ton anniversaire et tu mérites des milliers de cartes de souhaits et des tonnes de cadeaux. J'apprécie ta présence à côté de moi tous les jours, et oui tous les jours, faut bien un peu d'endurance quand même. C'est agréable de savoir que tu es toujours disponible en cas de pépin et que tu donnerais tout pour me soutenir tous les jours. Le plus incroyable dans tout ça c'est que tu es trop gentille parfois je me demande comment tu fais! :p Sans parler de ta patience légendaire, tu devrais en partager un peu avec moi, mdr!

(MDR! C'est génial, en ce moment je suis en train de t'imaginer en train de lire ce message, puisque je sais que tu es installé au 105 et que tu m'attends pour commencer la journée de boulot. Ben euh, finalement je pense que je vais prendre congé aujourd'hui, nan :p) <---petite parenthèse lol

Racoon, je t'adore...tu es ma préférée et tu le resteras toujours ... Passe une belle journée et joyeux anniversaire!

J'invite tous les kureuils à venir souhaiter un joyeux anniversaire à Racoon, sans oublier un petit cadeau je le sais qu'elle aime ça! :p

Racoon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Racoon
le lundi 30 octobre 2006, 13h16

MDR Bridgess, tu as des talents de voyante!!  Je suis effectivement au 105!!

Merci pour le gentil mot!!  J'ai les yeux pleins d'eau!!  Tu sais, moi aussi je t'adore ma cocotte!!  Depuis que je suis dans cette ville, une des plus belles chose qui me soit arrivée, c'est de t'avoir rencontré.  Tous les fou rire, les mauvais coups, les aventures dans lesquelles nous nous embarquons font de mes journées, des journées innoubliables. 

Merci d'être là Bridgess, merci d'être toi(même avec ton petit caractère :p ;))

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le lundi 30 octobre 2006, 20h51

Vengeur arrive en trombe, il a entendu parler d'un anniversaire à fêter, et il aime toujours autant offrir ses fameux cadeaux ! :D

Racoon, j'espère que tu sauras accepter avec une splendide grimace ce cadeau que je t'offre. Ce présent qui est le symbole du bon anniversaire que je te souhaite en ce jour !

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le lundi 30 octobre 2006, 21h41
Alors aprés un message aussi beau que celui de bridgess on ne peut que faire simple ;-)
Trés joyeux anniversaire Racoon, je bois un verre de pineau à ta santé et à tes nouveaux printemps!!! et vive le quebec ;-)
gros bisous!!! :D

Stanley

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Stanley
le lundi 30 octobre 2006, 22h14

Il est quelques fois des rencontres inattendues qui enrichissent et embellissent la vie. En m’inscrivant à ce jeu, je ne pensais pas que derrière ces petits écureuils je découvrirais des ami(e)s.

Ma chère Racoon, c’est une joie de te connaître, avec ta bonne humeur, ta gentillesse, ton humour et le réconfort que tu apportes inlassablement et fidèlement autour de toi.
Je te souhaite de recevoir autant d’amour que tu en donnes :)

Pour fêter dignement l’évènement, j’avais confectionné avec le plus grand soin un petit cadeau que j’étais impatient de t’offrir. Malheureusement, le dauphin à qui je l’ai confié s’est trompé d’océan, et le paquet m’est revenu avec la mention :  « pays inconnu »....  Pourtant, Nuttingham n’est pas si difficile à trouver me semblait-il :p  Aussi c’est personnellement que je viens te le porter ;)

Très joyeux Anniversaire ma p’tite Racoon !

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le lundi 30 octobre 2006, 23h15
Quoi nous sommes déjà le 30 octobre ?Tu fais si jeune racoon .... Je tiens ce soir à me rattraper car j'ai loupé beaucoup de tes anniversaires. Je ne sous entends pas que tu es .......Non ce que je regrette c'est de ne pas t'avoir connu plus tôt. Mais je te sais au côté de la pestouille de nutsy  très bien entourée  de part son amitié. De même que dans le nouveau monde comme nous l'appelons chez nous, par tous les tiens.  Attends toi à voir un jour.... débarquer groupie et son pineau ainsi que celui qui le confectionne afin  d'apporter un peu de folie du 17.

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mardi 31 octobre 2006, 00h02
Un don de voyance ?? Nan plus une connaissance légendaire de ton horaire quotidienne... pas de ma faute si tu te prend toujours 45 minutes d'avance pour le boulot :p mdr ! !

Racoon? Est ce que je te l'ai déjà dit comment tu étais gentille ? :p

Racoon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Racoon
le mardi 31 octobre 2006, 04h10
Merci à tous!!  Je grimace de joie et d'émotions!!  Vous m'avez tous fait chaud au coeur avec vos sincères messages pleins d'amour!!  Moi aussi je vous aimes beaucoup.  Le voyage outre-mer que nous avons fait, Bridgess et moi, nous a enrichit d'amitié.  C'est ce qui m'est le plus cher de cette expérience dans votre beau pays: l'amitié...

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mardi 31 octobre 2006, 04h27
Bridgess verse une larme... :p

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 31 octobre 2006, 20h55
Mouarf ! Dans ma précipitation d'envoyer un petit MP hier, j'en ai même oublié de laisser un message ici... :s
Toutes mes confuses, mais je me rattraperais simplement en te souhaitant (moi aussi) un excellent anniversaire. J'espère sincèrement que tu as été gatée hier, et surtout, j'attends encore que tu paies l'apéro pour cette occasion ! :D
 > Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez