Bandeau gauche
Retour au forum ArachideDorée paradise

??????? où sont donc les cureuils de notre village

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

tikettak010

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par tikettak010
le jeudi 26 octobre 2006, 15h58

Mais où sont donc passés les cureuils de notre village, voilà 10 jours que je suis inscrite et pas de nouveaux sujets sur le forum, pas de nouvelles fraîches, est ce que tous les cureuils hibernent ou quoi ? suis je la seule éveillée en ce bas monde. Faites donc un signe ami(e)s, notre forum me semble bien mort  ou j'espère seulement assoupi. Quel dommage dans un si beau village, allez tous à vos claviers que nous bougions un peu ce forum............histoire de tous faire connaissance par exemple

bien cordialement à toutes et à tous

tikettak010

Polif

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Polif
le vendredi 27 octobre 2006, 10h38

Moi je suis nouveau d'aujourd'hui et tout comme toi j'aimerais bien que le village soit super bien avec beaucoup d'écureuils qui parlent sur notre si beau forum .

Tu as résond en disant que tout le monde dort car dans mon quartier , la scierie , on est 3 écureuils et les 2 autres dorment . Bon pour les autres écureuils du village je ne sais pas trop mais je vais allé voir .

tikettak010

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par tikettak010
le vendredi 27 octobre 2006, 14h41
ce qui m'inquiète le plus, c'est que nous ne sommes pas nombreux et que je vois que ca bouge bcq plus dans les autres villages, il faut que l'on se remue, autrement j'ai bien peur que nos ecureuils demenagent

Polif

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Polif
le vendredi 27 octobre 2006, 16h22

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi tikettak . La preuve tout à l'heure sur le chat' on nous a demandé de demménager à Bourg Sous L'Ecorce le meilleur village de Nutsy et on hésiter mais pour l'instant on a souhaité rester .

Ce matin j'ai fait un petit calcul que je vais vous donner chers habitants de notre beau village . On était 50 dans le village et 11/50 écureuils pleuraient , 18/50 écureuils dormaient , seulement 21/50 souriaient . C'est à dire que moins de la moitié des habitants s'occupe bien de son écureuil ce qui est peu . Parmis c'est 21 très peu vont sur le forum alors je les invite à venir se présenter dans le sujet prévu pour ça , le premier de la liste , et partcipe à la vie du forum qui est en ce moment trop calme . 

Hina

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Hina
le lundi 30 octobre 2006, 17h38

oui je viens à peine d'arriver mais ça ne sent pas la vie .

PS=Allez sur http://www.animals-superstars.com/photo-244687.html

tikettak010

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par tikettak010
le mardi 31 octobre 2006, 18h51
voila hina c'est fait, joli le toutou :)

Hina

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Hina
le mardi 31 octobre 2006, 21h05

lol merci encore ça mieux fait bien progresser !Mais pourquoi vous avez ces costumes ?On peut les choisir à l'inscription ?

Hina

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Hina
le mardi 31 octobre 2006, 21h08
lol viens juste de m'rendre compte que j'l'avais aussi c'est spécial Arachide ?

tikettak010

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par tikettak010
le mardi 31 octobre 2006, 23h11
non hina c pour la semaine halloween, regardes et ouvres tes grands yeux noisettes, tous les ecureuils du site sont déguisés en pirate, va sur le forum général tu auras l'explication.....................

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le samedi 04 novembre 2006, 12h55
Bonjour tout le monde et à tous les flibustiers et corsaires de ce village!

Vous avez l'air un peu tristes aujourd'hui!

Venez boire un coup au GilbertCafé à Flute-Enchantée je vous y invite! là y'a des kureuils en pleine forme et joyeux !

Et ensuite vous reviendrez chez vous avec la pêche!
 > Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez