arbre
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Chaque fois queje veux faire des soins a arbres j'ai un avis "assertion failed in function O" quelqu'un peut me dire ce que c'est en attendant je vais l'hiberner si je sais Dommaga je m'assusais bien mais je n'ai pas envie de foutre mon logiciel ou mon disque en l'air Je ne comprens pas ce qu'ils disent ...
Au revoir et si on ne se voit plus Bravo pour votre jeu
arbre
clicmoadroa
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Rassure toi, le message n'a strictement rien à voir avec "foutre ton logiciel ou ton disque dur en l'air" (je ne vois pas de quel logiciel tu parles). Certaines actions rencontrent de temps en temps des petits bogs, souvent dus à la précipitation dans l'accomplissement des actions. Il faut bien attendre que l'action précédente, la page ou la fenêtre pop up ait entièrement chargé avant de procéder à une nouvelle action.
Précise quel navigateur tu utilises pour jouer sur Nutsy (IE, firefox...), pour qu'un admin te réponde plus facilement.
syahia
Titre :
Apprenti(e)
(Modérateur, mode mesquin)
depuis le
19 juillet 2024
je confirme, ton disque dur ne risque rien à cause de ce type d'erreur. si tu en as l'occasion, teste le jeu avec Firefox, téléchargeable gratuitement sur
http://frenchmozilla.sourceforge.net/firefox/Ca règle généralement les problèmes techniques.
arbre
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
arbre
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
POur jouer j'ai téléchargé Adobe Flash Player mais il y a des mois et il ne faisait rien ce n'est que depuis trois jours et chaque fois que je fais "soins" pour le reste rien
pour le reste c'est un windows XP
merci
arbre
arbre
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Si je telecharge firefox mozilla je garde quand même Windows ? J'aurai deux navigateurs ?
merci
clicmoadroa
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Windows c'est ton système d'exploitation, ce qui permet de te servir de ton ordinateur (ce qui lui donne vie).
Firefox c'est un navigateur, il te permet d'ouvrir les pages internet, tout comme internet explorer le plus connu.
Tu peux avoir autant de navigateurs que tu le souhaites, tu peux les ouvrir en parallèle, ou te servir de n'importe lequel selon le site sur lequel tu vas (ex: ouvrir firefox pour aller sur Nutsy, et ouvrir IE pour faire autre chose).
arbre
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
arbre
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Youppy j'ai compris Je viens de placer Firefox Mozilla Vous êtes sures que c'est gratos car j'ai signé deux engagements en anglais !!!! J'ai hésité mais j'avais tellement envie de retrouver arbre que je l'ai fait
Jusqu'ici ça a l'air de marcher plus revu avis d'erreur
J'ai donc deux navigareurs Explorer 6 et Firefox x et je peux aller de l'un à l'autre Ai-je tout bien compris ?
Je vous demande bq de certitude mais à 70 ans....chuuuuut ce n'est pas évident
Bon à présent je vais me faire un nid mais un de ces nids ....
Merci de votre patience et de vos explications
arbre (ou mamyboum)
P@nd@
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
C'est ca, tu peux utiliser l'un ou l'autre, voir les deux en même temps. Je ne sais pas ce que t'as signé (surement une license qui te dit que le logiciel que t'utilises est libre) mais c'est forcément gratuit :)
Bonne chance pour ton nid