Bandeau gauche
Retour au forum Baies en Provence

Quelles campagnes pour le jumelage avec Flûte?

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le dimanche 22 octobre 2006, 18h31
Bonjour le village,
Ce matin, pendant que vous faisiez la grasse matinée, je suis allé rendre visite au village de Flûte enchantée avec lequel nous sommes jumelés. J'y ai mis un pti sujet
Le principe est le suivant : Choisir les campagnes que vous aimez et, si elles sont difficiles s'arranger qu'on les fasse en commun avec Flute.
Par exemple, plutot que nos deux villages lancent chacun un coursde Géonutsy ou de Glisse en liberté, faire en sorte que seulement un des deux villages lance la campagne et les kureuils des deux villages iront d'un pas allègre les remplir.

Je ne vous cache pas que c'est un défi ! en effet, il faut que chacun soit très discipliné et d'autre part, nous ne pouvons pas empêcher un kureuil de lancer une campagne. Attention, il ne s'agit pas de vous/nous brider non plus !! Il faut réserver ce système uniquement pour certaines campagnes!
Dans un premier temps, j'aimerai  donc que vous indiquez les campagnes que vous jugez difficile à compléter dans le village, mais que vous aimez faire.
A titre perso, j' aime beaucoup :
  • La luge
  • La voie lactée
  • Soirée discostar
  • Carnaval Nutsien
Et sinon, je n'aime pas du tout le skate et la lan party

Miozotis

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Miozotis
le lundi 23 octobre 2006, 16h10
Au dommage moi la LAN partie c'est ce que je peux faire que dans les grande campagne !
Sinon Soirée discostar je peux pas trop pitite !
Et je pense que certaine personnes aussi ne peuvent pas...
Hein ??

varout

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par varout
le lundi 23 octobre 2006, 20h52
moi je peux faire le discotar et la luge

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le mercredi 01 novembre 2006, 08h21
Qui a une luge dans le village ?

Miozotis

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Miozotis
le mercredi 01 novembre 2006, 11h32
Pas moi désolé...

Matisse609

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Matisse609
le mercredi 01 novembre 2006, 11h48
Moi non plus ,aucunes de ces campagnes... J'ai pas les bon objets!

annizette

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par annizette
le mercredi 01 novembre 2006, 22h48
Eh oui, pas de luge, de boule à facette ni de char pour moi non plus.
Ca va être difficile à trouver par ici, ça...non ?

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le jeudi 02 novembre 2006, 06h59
En dehors des périodes où ces objets sont dispos à la banque, c'est très difficile. Si ces objets reviennent, je vous conseille de les acquérir.

Midomousse

Titre :
Prince des bois (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Midomousse
le jeudi 02 novembre 2006, 14h17
J'imagine qu'on verra revenir la luge cet hiver et le char en février ? Quant au télescope et la boule à facette, nous verrons bien. En attendant, nous ne pouvons malheureusement pas combler tes campagnes, Ansty. C'est que tu n'as quasiment que des "jeunes arrivés (j'ai pas dit "jeunes parvenus", nan mais !) qui n'ont pas eu le temps de se constituer le stock d'objets nécessaires à toutes les campagnes ! Comme tu dis, faut être patient, on les aura !

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le jeudi 02 novembre 2006, 20h45
Je  don't worry !!   je sais qu'à terme vous les aurez les objets :). Mais je constate quand même une hausse des objets de banque. Pour vous donner un ordre d'idée  un objet banque doint se trouver aux alentours de 200N le crédit. Mais si il est necessaire pour des campagnes, le prix peut monter --> C'est ce qui explique les prix élevés du skate en vente actuellement à la banque, mais qui reste cher sur le marché? Cependant, je fais le pari que leskate se vendra au moins 600 N  apres son retrait de la banque..  Soyez à l'affut des bonnes affaires !
 > Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez