J’adore être autour d’une table pour faire partager a ceux que j’apprécies
Un met, un vin
Mais le temps me manque, je suis toujours a la rechercher de recette
Vite faite.
Et que ceux qui me connaissent HRP ne se moque pas
C’est toujours les cordonniers, les plus mal chaussé :p
J'aime flâner dans la nature, surtout l'automne. En admirant les couleurs, en m'imprégnant des odeurs. M'appuyer contre un arbre pour prendre sa force. Mais je le fais rarement hélas.
Etre interpellée par une phrase, un mot, un livre. Me sentir transportée vers un ailleurs, toujours meilleur. J'aime me sentir utile aux autres et leur apporter mon soutien, J'aime le cinéma, l'imaginaire, l'irréel....et tant d'autres choses encore.
Mais je vous en ai déjà beaucoup trop dit, alors je me tais ;)
Mais non Marronne, il plaisantait Joke en disant ça, hein Joke ? Pas de très bon goût cette plaisanterie mais plaisanterie quand même.Marronne veut que son amoureux soit heureux, ça se voit non ? Alors elle va le laisser respirer, sans suspecter chacun de ses retards comme une harpie en furie
:p diana t'as raison !
Alors moi j'aime aller sur le forum , embétait marronne . Ce que j'adore faire c'est allé sur le chat quand j'ai le temps et quand il y a beaucoup de monde :p humm j'aime quand on réanime tout les villages :p ! J'aime faire les mp car c'est mon boulot maintenant !!! Auffet est-ce qu'il faut que je signe un papier pour montrer que je suis embocher ? :p je rigole !!