chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
bonsoir !
j'ai acheté un chat en peluche et un chapeau de sorcière, mais si le nom de l'objet apparait dans mon inventaire , il n'y a pas le dessin de ces objets et de ce fait je ne peux pas cliquer dessus pour les mettre dans mon nid.
que c'est-il passé?
starnut
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
j'ai le même problème, je viens d'acheter une pompe a boisson et un chapeau de sorcière... Pour la pompe pas de soucis, mais le chapeau, pas moyen de pouvoir le manipuler
Par la même occasion, quelqu'un arrive à lire le nombre de point d'achat nécessaire pour le skate ?? du blanc sur du blanc c pas lisible :-)
clicmoadroa
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Tout à l'air de fonctionner normalement. Il arrive qu'en sortant un objet de l'inventaire celui-ci soit invisible. il faut alors le remettre dans l'inventaire et l'en ressortir autant de fois que nécessaire. Il réapparaît forcément :)
starnut
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
clicmoadroa, j'ai essayé, je me suis même déconnecté pour voir, mais ça change rien...
Puis, je veux bien croire que ça bug avec un objet, comme ma pompe, mais que ça arrive avec plusieurs objets comme pour chanse, doit vraiment y avoir un petit soucis...
starnut
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
d'ailleurs, je viens de réessayer, je peux même pas "remettre" l'objet dans l'inventaire, puisque lorsque je l'en sort, je n'ai même plus l'objet au bout du curseur ... donc je fais comment ??? je compte légèrement sur ces points de tactique de mon chapeau !!
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
starnut: le cache de ton navigateur n'a pas dû se mettre à jour, il faudrait que tu le vides.
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bonjour!
j'ai le même problème. le nom des objets (chapeau et chat) apparaît, mais pas leur dessin. et impossible de les mettre dans le nid ni de revenir dans l'inventaire. j'ai un curseur rouge qui circule un peu partout et je rencontre même des problèmes pour changer de page.
veuillez vérifier s'il vous plaît ! je vous remercie d'avance!
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
même maux, même remèdes, est-ce que tu sais comment vider le cache de ton navigateur ?
zazette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
Merci Damien pour ces explications.
Même problème pour moi. Et mon drame, ma honte : je sais pas vider mon cache. SOS. :p
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Sous Mozi va dans "outils", "options", puis "vie privee", "cache" -> "vider le cache"
Sous IE va dans dans "outils", "options internet" -> "supprimer les fichiers"