Bandeau gauche
Retour au forum Théâtre mesquin

BiblioCity

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant ›

Joke

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Joke
le samedi 14 octobre 2006, 08h00

Aujourd'hui ouverture de la bibliothèque de Cureuil City

Horaire : 24 H/ 24

Ouverte à  tout public

Règlement de la bibliothèque
  1. La quiétude des lecteurs doit être respectée
  2. Les lieux doivent rester propre
  3. Les disputes seront sanctionnées
  4. Les livres classés dans la catégorie X sont interdits

A partir d'aujourd'hui, vous pouvez nous dire les livres, magazines, bandes dessinées qui vous ont plu. Faites en profiter les habitants de Cureuil City. Mais sachez aussi accepter les critiques si critiques il y a. Et tout cela dans la bonne humeur

Bonne lecture à tous

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le samedi 14 octobre 2006, 08h58

Enfin, merveilleux. Une bibliothèque depuis que j'en rêvais merci Joke.
Je me permets donc d'ouvrir le bal si j'ose dire :

J'ai vraiment adoré Jonathan Livingstone le Goéland  de Richard Bach. Je dois préciser tout d'abord qu'il s'adresse autant aux enfants qu'aux adultes. Car il s'adresse à l'être spirituel qui sommeille en chacun de nous.

Jonathan est un goéland peu ordinaire qui se consterne tous les jours à voir ses paires dont la seule préoccupation est de trouver leur nourriture quotidienne dans les tas de détritus.

Lui son rêve c'est apprendre àç voler toujours plus haut, toujours plus vite, toujours mieux. Et pour celà il est bani de son clan.

J'espère que ces quelques phrases vont donneront envie de le lire et si tel est le cas, venez m'en parler ici.

juco

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par juco
le samedi 14 octobre 2006, 11h01

Je ne connais pas ce livre mais il à l'air super !

Connaissez-vous le graçons qui voulait courrir vite de pierre bottero ? il est tout simplement super ! enfet triste mais super à la foie :p

Aussi est-ce que vous connaissez Charlie et la chocolaterie ? ou encore charlie et le grands ascensuer de verre ? ou james et la grosse péche ? ou moi boy ? de Rhaol Dalh je sais pas vraiment comment ça s'écrit :p !

Ha oui aussi il y a arthur et les minimoïs !

Longuedents

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
26 juin 2010
posté par Longuedents
le samedi 14 octobre 2006, 12h39
youpiiiiiiiiiiiiii!!! oups j'ai crier jok e je voulais savoir si je faisai une pub pour les habitants decureuil city qui ne viennent pas sur le forum pour qu'ils viennent!!!

PiGgoO

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par PiGgoO
le samedi 14 octobre 2006, 13h36
Je suis curieuse de savoir ce que raconte c'est livre dans la catégorie x ...

Nutsou

Titre :
Notable (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Nutsou
le samedi 14 octobre 2006, 13h50

J'adore ce livre dianaplume!!!

Et toi connais tu "Le Lion" de joseph kessel moi je l'addore ce un peut dans le meme genre!!

Cela se passe en afrique, une jeune  fille vient vivre avec son pere qui cotoie la tribu Massaï et leur viequotidienne. De la va naitre son amitié avec un lion...

marchmalotte

Titre :
Villageois(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par marchmalotte
le samedi 14 octobre 2006, 13h56

et elle se trouve où cette bibli?

dianaplume

Titre :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le samedi 14 octobre 2006, 14h17

Elle se trouve ici marchmalotte cette bibliothèque. Tu viens y parler des livres que tu as lus et que tu as aimés, pour donner envie aux autres de les lire.

Nutsou, je ne connais pas encore "Le lion" de Kessel si ce n'est par ouïe-dire. Mais je vais me faire un plaisir de le lire si tu me dis qu'il est du même style que Jonathan. Tu ne ressors pas indemne d'une telle lecture. Quelque chose se modifie dans ta vision de la vie pour toujours. Nous avons donc les mêmes goûts littéraires apparament, enfin du mois en ce qui concerne ce merveilleux livre. Enfin un point commun.

dianaplume

Titre :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le samedi 14 octobre 2006, 14h51

Oups j'ai oublié Juco. Je vois que tu aimes lire toi aussi. C'est tellement génial quand on a un bon bouquin entre les mains. On se plonge dedans et plus rien n'existe pendant qu'on le lit. Malheureusement je ne connais pas le garçon qui voulait courir vite. Charlie et la chocolaterie j'ai vu le film.Tous les autres je ne les connais pas non plus. Dis-donc tu me bats en lecture ;)

Zzaza

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Zzaza
le samedi 14 octobre 2006, 15h13
OUIIIIII enfin un pui de connaissance et de decouverte fabuleuse j'adore la lecture merci Joke pour cette magnifique bibliotheque j'avoue que j'ai beaucoup aimé les dix petits nègre d'Agatha Christie :) J'adore Agatha Christie :) lol
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant ›
Partagez