Salutations nobles nuttinghamais,
Je prends la parole pour vous annocer quelques changements dans la fdp dont j'ai récamment pris le contrôle:
Maintenant cela va être le FDG: force de guerre..... (oups sa va pas plaire a tout le monde sa!)
Non bon sérieusement, j'ai récemment remarqué que la fdp n'est pas asser efficace et pour cause il ya personne! et j'ai remarqué aussi, pendant l'invasion des masqués qu'il n y a aucunne coordination! j'ai donc décidé de combler ces lacunes en restructurant la fdp! Je vais essayer des faire des règles de fonctionnement de la fdp comme bon me semble et si il y a des problèmes vous pourrez me corriger sans problème!
Bon maintenant je vais rappeller le mode de fonctionnement des la fdp quand une personne s'est faite mesquinnée:
Cette personne est invitée a en parler a un membre de la fdp de préférence le chef en lui expliquant le nombre de mesquineries, le type de mesquineries et surtout l'auteur! la cause on s'en fiche! Le membre de la fdp contacté par la personne mesquinée en parle au chef qui prend une décision sur la date et l'heure de la riposte! il transmet ensuite ces informations aux autres membre qui sont priés de bien vouloir aidé la personne qui été mesquinné! d'ailleurs celle ci peut, si elle le veut participer à la riposte.
Est ce que tout le monde me suit? si il y a un problème n'hésitez pas à m'en parler ou corrigez comme vous voulez! surtout il nous faut des volontaires ayant une petite expérience mesquinne si possible! Je compte sur vous! et j'éspère que je ne me trompe pas!
A bientôt
F.D.P: La paix va règner!
Bah en fait, on est pas obligé de venir en parler! c'est comme vous voulez! mais si vous trouvez qu'il y a abus la c'est bien de venir en parler!
Quand je disais la cause on s'en fiche, je me suis mal exprimé! par exemple, une personne (imaginons qu'elle s'appelle A) mesquinne une autre personne (B) La personne A n'envoie qu'une seule mesquinerie pour une raison X ou Y! (ne soyons pas trop bisounours!) et que la personne B renvoie beaucoup de mesquineries ou qu'elle appelle des amis pour mesquinné la personne A! Là la fdp pourait intervenir mais si c'est A qui a commencer! il faudrait juste quelle explique tout!
Donc changeons cette règle et disons: toute personne souhaitant avoir le soutient de la fdp devra énoncer clairement la situation mesquinne!
Sa va comme sa? sinon vous êtes d'accord pour le reste? et n'oublier pas les volontaires! ;-)
Article 2
L’abus
de mesquinerie n’est pas admis dans le village de Nuttingham. Tout écureuil
victimes de mesquineries à répétition devra en référer au conseil s’il veut
qu’une action en sa faveur soit entreprise. Le Conseil sera le seul à juger
s’il y a abus ou non, et à décider d’éventuelles sanctions.
Voila, l'abus de mesquineries n'est admis au village, comme disaient Nut#nut et reinnette, il faut connaitre la cause, si la personne l'a cherché, alors bon... Exemple : Bridgess ! On ne va pas la défendre tout le temps, elle les mérite ses mesquineries (boude pas Bridgess, j'avais besoin d'un exemple clair !)
Lol!
Fdg c'était juste pour rire! je me suis dit que ça ne plairerais pas a tout le monde! :p
Bah le problème, si on passe par le conseil (enfin c'est mon point de vue) c'est que ça va prendre du temps! de plus si on a élu en chef de la fdp c'est pas pour rien! :p Mais je suis d'accord sur le faite qu'il ne faut pas que seul le chef décide des décisions! pour y remédier, j'ai pensé que pour fonctionner il faut des volontaires, et que les décisions serait prisent entre le chef et les volontaires!
Donc ce qu'il faudrait ce serait des volontaires permanent qui serait donc admis au conseil municipale! la fdp prendrait une part entière du conseil et serait autonome et réactive!
Alors sa vous plait? bon j'attends tjr mes volontaires!
Oui mais la c'est l'affaire de deux ou trois mesquinerie, pas plus! pas besoin de trois tonnes d'administration, on se réunit vite fais entre nous puis on décide d'attaquer ou pas!
Dites sinon, j'ai un l'impression de vous embêter en essayant de refaire la défense du village pour vous évitez d'être mesquinner......
Emir: 22 septembre c'est bien l'invasion de la TM non? tu parle d'une réaction! y avait trois personne qui agissait et sans coordination: résultat: bah on les a pas repoussé! vous avez jamais remarqué que la fdp ca marchait pas? Puis excuse moi Emir mais le conseil, j'en enrend rarement parler! la conseil n'avait agi en rien du tout! ya juste toi etNut Nut (dsl je ne connaît pas la touche diese de mon clavier) qui de temps en temps mettiez un mot sur le forum!
Donc faut refaire la fdp! et il faut des volontaires! et surtout de la coordination! Compris? (je ferais un bon colonel! :p)