Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

"3eme sondage" origines

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›

boulette

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par boulette
le mardi 08 février 2005, 00h44

Suite aux deux autres sondages, il seraitr aussi marrant de savoir de quel coins du globe viennet nos chers maîters et maîtresses.

La mienne vient du Hainaut, en Belgique.

Et vous????????????

jacotte

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par jacotte
le mardi 08 février 2005, 02h12

ma douce maitresse est dans la drome a ROMANS / ISERE

on y trouve: Ravioles et pognes sont les fleurons de la gastronomie romanaise. 
Les ravioles, petits carrés de pâte fine de farine de blé tendre, sont farcies de tomme, gruyère, œufs et persil. Gratinées, accompagnées de crème fraîche, ou bien nature, elles sont le régal des palais. 
La pogne est une brioche ronde parfumée à l’eau de fleur d’oranger dont l’origine remonte au Moyen Âge.
Chaque 3e week-end de septembre : Fête de la raviole et de la pogne au pied du Jacquemart
 les fromages de chèvre, le pintadeau et la pogne (comment ma maitresse fais pour garder la ligne ??)

c'est la capitale mondiale de la chaussure

plus de renseignement aller voir ici :  http://www.ville-romans.com/

minitikki

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par minitikki
le mardi 08 février 2005, 08h43

Boulette, moi aussi je suis du Hainaut en Belgique. Tu es d'où???

KrapouillBaboon

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par KrapouillBaboon
le mardi 08 février 2005, 12h07
J'habite Paris, j'y suis depuis 5 ans, sinon je suis originaire des Pays de la Loire...voili voilou, pour le moment je m'y plait plutôt bien, je sais qu'il y a beaucoup de refractaires mais je peux vous assurer qu'il y a plein d'endroits forts sympathiques ici, tout n'est pas moche, invivable, et inintéressants ! au contraire, on trouve beaucoup de quartiers pittoresques pleins de charme...Paris c'est l'écclectisme, des décors changeant d'une rue à l'autre, des endroits insoupçonnables (comme certains parcs nous faisant réellement oublier que l'on est dans Paris), des endroits incongrus et étonnants...bref Paris c'est loin d'être aussi mystique et repoussant qu'on le dit, certes il y a des endroits à éviter, c'est comme partout, il y a des quartiers qui plaisent moins que d'autres, y a des endroits laids, puant, invivables (là aussi c'est comme partout) mais c'est bon ce n'est pas Los Angeles non plus faut pas exagérer lol...
Je connais un peu Poitiers et j'adore cette ville par son côté pittoresque, son architecture moyen-âgeuse, bref certains connaissent déjà mon avis sur cette ville pleine de cachet...je ne referai pas mon long et sempiternel discours sur Poit' (n'est ce pas Philou ;) lol)

sam

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sam
le mardi 08 février 2005, 12h38
salut a tous,mon maitre a 25 ans est habite a PERONNAS ds l'AIN "la bresse"

sulfur

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par sulfur
le mardi 08 février 2005, 13h10

moi, mon maitre habite près de paris mais il connait pleins de ville mais il a passé la majorité de son enfance à La Rochelle

une superbe ville qui devient très coté avec son port d'une beauté époustouflante (pour ceux qui aiment l'architecture)

et ses rues si pittoresques, vous saviez que les pavés qui font nos si belles rues viennent du canada?? (enfin c'est ce que je crois) mon maitre est un peu mito par moment

il connait poitiers c'est d'ailleurs la bas que je suis né (je me sens tout nostalgique)

Titi

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Titi
le mardi 08 février 2005, 13h45

Bonjour !

Ma maitresse habite une petite balieue pres de Lyon, Rhone

Heureusement qu'il y a un peu de verdure pour moi, car la ville elle meme cest pas respirable !! lol

renard_espiegle

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par renard_espiegle
le mardi 08 février 2005, 14h04
Yeah boulette !!! mon maître a 25 ans et habite Paris et il est content que boulette soit aussi dynamique !!!

boulette

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par boulette
le mardi 08 février 2005, 23h24
Merci renard-espiegle et minitikki je viens de thudinie, enfin j'y habite, mais j'ai des origines d'autres coins de notre beau pays.

PiFou

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par PiFou
le mercredi 09 février 2005, 00h42
Mon maitre vient du Pays Basque ! Tout pres des moutons ! mais depuis les 5 dernières années il a rejoint les villes !
 > Accèder à la page 1 2 3 suivant ›
Partagez