Bandeau gauche
Retour au forum Bourg sous l'Écorce

Donnez votre avis !

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le samedi 07 octobre 2006, 15h25
Bonjour habitants de BSE ;)
Je voulais votre avis sur plusieurs points au niveau de l'organisation de BSE, et sur tout en general :

Nous sommes le 1er village de tout Nutsy, le plus peuple et le plus actif, et ce depuis plus d'1 an et demi, et ca a jamais ete aussi vrai qu'en ce moment, notre village est presque plein et on bat tous nos records a la taverne !
De plus, nous n'avons plus de maire depuis une eternite, et nous nous en passons tres bien, a BSE et plus qu'ailleurs dans tout Nutsy nous sommes reellement tous a egalite, personne ne dirige personne, chacun fait ce qu'il lui plait, la taverne est tres bien organisee, et ca marche parfaitement au vu de nos resultats.
La plupart des habitants de BSE sont des ecureuils rodes et hauts grades qui font leur petit train-train tranquillement, mais nous avons egalement des nouveaux qui arrivent regulierement. Dans les autres villages, il existe des ecureuils qui se chargent de leur accueil, il y a aussi des topics de bienvenue et d'aide.

En fait, je voulais savoir si vous estimiez que ce serait bien si :

- on envoyait des mp aux nouveaux (debutants) ?

- on creait un topic de bienvenue ? Un topic d'aide ?

- on devait s'organiser d'une maniere particuliere au niveau de l'animation du forum ? (en-dehors des jeux et concours fournis par Isis)

Je sais qu'a BSE on est hyperactifs mais muets, mais pour une fois j'aimerais que vous vous exprimiez ! Qui que vous soyez, quel que soit votre grade, donnez votre avis ! Quelque chose vous deplait ? Tout vous plait ? Vous aimeriez quelque chose en particulier ? Vous avez des questions ? Des suggestions ? Dites-le ! Ce topic est fait pour ca ! ;)

Isis

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Isis
le samedi 07 octobre 2006, 17h22

* applaudissement* clap clap clap !

Moi euh ze veux pas de maire parske j'aime pas ceux qui gouvernent - comment ça c'est un comble? loll -, c'est bien comme ça :D

Pr le topic de bienvenue et d'aide pourquoi pas, mais bon ça risque d'être repetitif " bienvenue, bienvenue " !

Et pr l'animation du forum faudrait trouver autre chose que des RP, jsais pas quoi... Un topic bordel pour dire des conneries :D

en tous cas j'essayerai autant que possible d'organiser des concours assez souvent...

je sais que vous êtes pas nombreux à lire tout ça mais bon :p

Isis

Titre :
Pas encore installé
posté par Isis
le samedi 07 octobre 2006, 17h23
=> pfff jsais pas pourquoi, l'ordi là aime bien envoyer des message surligné de bleu, ma foi si ça lui fait plaisir !

Porthos

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Porthos
le samedi 07 octobre 2006, 18h29
Je suis archi pour, le topic d'aide en particulier, genre les ptits trucs pour faire augmenter nos nombre de campagnes (genre lancer des qu'on peut, s'inscrire la ou il y a besoin, pas la ou il "reste de la place", etc, etc...)

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le samedi 07 octobre 2006, 19h22
Pour le topic bordel je t'en prie Isis, inaugure 8-) ptdr Je t'aiderai pour les concours si tu veux ;)

Merci d'etre venu Porthos ! ;) Ok, je ferai un topic aide, tout le monde pourra y poster ses petits trucs, et ca sera utile a tout le monde :)

minchouchou

Titre :
Mânes des orées
Installé dans le village de :
Bourg sous l'Écorce
depuis le
16 décembre 2011
posté par minchouchou
le dimanche 08 octobre 2006, 15h14
c'est trés trés bien comme ça, ne changeons pas grand chose.d'accord pour une aide aux debutants

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le dimanche 08 octobre 2006, 17h26
Merci minchouchou ;)
Le topic d'aide sera fait la semaine prochaine, si vous avez des petits trucs et astuces ce serait sympa que vous les postiez par la suite pour en faire profiter les nouveaux ;)

Isis

Titre :
Pas encore installé
posté par Isis
le dimanche 08 octobre 2006, 17h41
jsais pas mais jsens le coup que le topic d'aide sombre dans les profondeurs perdues du forum :D mdrr - mais non, qui me donne des idées pareillles...?! :p

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le dimanche 08 octobre 2006, 17h58
Je demanderai a ce qu'il soit post-ité si possible, sinon c'est sur que comme c'est pas le genre d'endroit ou on poste souvent il finira en derniere page ;p ptdr

Délia

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Délia
le lundi 09 octobre 2006, 09h16

Brrrr... le froid est revenu !   (c'est pas une allusion au forum)

concernant l'envoi des mp aux nouveaux : pourquoi pas, c'est toujours agréable d'être accueuilli

mais de là à mettre un topic de bienvenue. . . je suis complètement d'accord avec Isis : ça risque d'être répétitif

pour le topic d'aide, je trouve c'est une bonne idée et partage l'avis de Porthos sur "les petits trucs pour faire augmenter le nombre de nos campagnes". Car même si on est à nouveau les premiers, parfois ça serait pas mal de communiquer un peu sur les campagnes (si y'a un manque ou trop de telle ou telle campagnes etc.).

Voilà, sinon, notre village est vraiment pas mal comme ça. :-)

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›
Partagez