clicmoadroa
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Aaah super ! ptdr ;p
(par contre j'espere que tu les tiens bien enfermes tes bestiaux, j'ai pas envie d'en rencontrer un en sortant de mon nid !)
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
mdrrrrrr super génial c'est un peu paniquant de voir l'aboutissement de certaines expériences !!! manipulations génétiques ?? ne les lache surtout pas !!!!
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Peeeeur !!! Non vraiment génial, mdr. Mais effectivement je ne voudrai pas me retrouver au détour d'une rue museau à museau avec une de ces créatures diaboliques, brrr...Sauve qui peut.
Midomousse
Titre :
Prince des bois
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
J'ADORE !!! Si t'as besoin d'une soigneuse, je postule !
ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Total respect pour clicmoadra
clicmoadroa
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Hummm vous m'avez l'air bien enthousiasmés, vous ne devriez pas, puisque vous êtes la je vais en profiter pour vous injecter discrètement une mixture de ma confection, la métamorphose va s'opérer rapidement mouhahhahaha
Toi âne-sty, tu es anisé depuis déjà quelques semaines, je suis persuadé que ta nouvelle vie dans les prés boueux te plaît niark
Apollon
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ane-sty anisé ? C'est le "machin aux yeux bleus" avec un petit noeud rose sur la queue ??? Mouhaaahahaa. Savent ça au village âne-sty ? Ouf ! Moi j'y suis pas. Vite, je file dans ma chambre.
Super clicmoadroa.
Voyageur
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Le labo de Flute enchantée ! Je connaissait pas l'éléphant ! Il est nouveau ?
clicmoadroa
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
en effet c'est ma dernière création, tu es très perspicace Voyageur, tu ferais sans doute un bon cobaye...mouhahaha