Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

[RP] Foire d'Automne et Fête Foraine

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant ›

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mercredi 04 octobre 2006, 14h18

Et oui!  C'est l'automne et le village de FLUTE-ENCHANTEE est heureux de célébrer cette saison pleine de couleur en vous conviant à une FOIRE D'AUTOMNE où vous pourrez trouver des stands de fruits et de légumes de saison , des ateliers de cuisine avec des recettes à base de produits d'automne, et plus encore!

Et ce n'est pas tout!

A coté de la Foire, vont venir s'installer des forains pour une FETE FORAINE pour les petits et les grands!

Alors retenez  tous vos loisirs pour venir ANIMER et PARTICIPER à la Foire!

Toutes les initiatives et les bonnes volontés sont attendues pour faire de ces animations d'automne un lieu de rencontre de tout Nuty!

Nous terminerons ces festivités par un époustouflant Bal d'Halloween! Alors préparer vos costumes et à bientôt!

Venez nombreux nous aider!

Setsuna

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Setsuna
le mercredi 04 octobre 2006, 18h04
Wouaou ! Géniale cette idée de fête Gilbert ^^ Est ce que je peux tenir un stand? J'aimeris en faire où on apprendrais à fabriquer des petits objets de déco avec des bogues , des noisettes .... Par contre je vous previens tout de suite que je ferais despauses pour profiter des attractions ^^

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mercredi 04 octobre 2006, 18h10
Superbe idée originale Setsuna!

Allez tu choisis le stand qui te fait le plus plaisir: près de l'entrée ou plus loin sous les arbres! Comme tu veux, pour le moment y'a le choix.;)
Quant aux petite pauses, c'est bien normale ..on n'est pas des bêtes quand même! mdr!

Fizz

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Fizz
le jeudi 05 octobre 2006, 09h16

wahou!!! quelle bonne idée cette foire Gilbert!!!

Je veux bien tenir un stand moi aussi! Celui des croustillons!! (mdr ce Fizz! c'est un gros gourmand! )

Et oui, on fera quelques pauses pour aller faire des manèges!!!! wahou!! ca va être la fête!!!!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le jeudi 05 octobre 2006, 17h46
C'est bien noté, Fizz!

Tu feras le stand des ..croustillons, mais tu peux me dire ce que c'est, car je ne connais pas (ça dois pas venir de mon quartier!mdr!) et j'ai hâte de goûter (j'ai quand même compris que ça se mange c'est déjà ça!

Y'aura même un train fantôme comme le souhaitait Erureuil! :)

Fizz

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Fizz
le jeudi 05 octobre 2006, 18h38

Les croustillons???? ce sont de petits beignets cuits dans l'huile......Huuuummm ça croustille......Un délice!!!!!

Sauf pour la ligne! lol

C'est la spécialité de la fête foraine de ma région (qui, je le précise ne devrait pas tarder, donc attention les gourmands!! gnagnagna!!!! )

Loala

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Loala
le jeudi 05 octobre 2006, 19h32
Super ! Je vait présenter ma nouvelle crème chataigne maison ( attention je n'avait que 6 ans nutsyens quand j'ai élaboré la recette, ça a fait une sacré patouille ! ) et j'ai des déguisements pour tout le monde, mais je garde le vampire, c'est ce qui me va le mieux ! Je suis partante pour 3 tours de train fantôme, une traversée dans le bateau ( pas la petite péniche a voiles, celle avec le moteur et le parcour d'éclaboussures ), une bonne glace a la pomme de pin avec des pépites de fraises, puis les chaises volantes a parachutes, puis je vais faire du tir a la carabine ( une vrai avec 7 ballons et non 3 ). Après je ne sais pas

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le jeudi 05 octobre 2006, 19h42

Attention, kureuils et kureillettes, voici

le stand où vous trouverez de quoi

Vous restaurer.

Barbe à papa, pomme d'Amour,

Gauffre, Crèpe, Sucre d'orge !!!!!

En boisson, coca, limonade, jus de kiwi (pas les zoisos !!)

ca pour les petits jeunots, et pour les plus vieux (style maitres des Cimes !!!) les cuvées spéciales grands cru, sauvées de la montée des eaux d'octobre 2006 !!!

Par contre je recherche des volontaires, pour m'aider à

tenir le stand !!!

Alors y a t'il des volontaires ? !!!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le jeudi 05 octobre 2006, 21h04
Trop cool ton stand Aventurier! T'as du le payer une fortune! Il est superbe!Et Cady va trouver cela a son goût j'en suis sûr vu que tu as gravé son nom sur le Stand!:) Tu vas vite trouver des kureuils volontaires pour le tenir avec toi! Il est trop beau...Pour les grands crus, je suis partant !

Bravo et bonne initiative Loala! je m'essayerais volontiers chez toi au tir à la carabine! J'ai jamais testé! on verra le résultat! mdr!

Crocknoisette

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Crocknoisette
le vendredi 06 octobre 2006, 01h00
Je veux bien t'aider à tenir le stand qui va sans aucun doute avoir beaucoup de succès. (Mais tu me donneras un dé à coudre de l'un de tes grands crus en échange ? Comment cela, je suis incorrigible ?)
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant ›
Partagez