Bandeau gauche
Retour au forum Théâtre mesquin

(RP) on nous cache des choses

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 suivant ›

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le vendredi 29 septembre 2006, 13h56
résumer de toute l'histoire

sur la tribune libre un beau matin

vous étiez au courant?
ils sont mimi tous les deux
marronne se demande si le mariage et pas un cas de force major "bébé en préparation"

je vous laisse trouver les dementis de soozie et joke qui sont pas interessant :p

l'écographie
idem

idem

echange de phrases sur le jeu de longuedents ici

je vous cache pas ma joie d'avoir un nouveau ou nouvelle "zabitant"
nous avons 38 à 39 jours pour deposer des petits cadeaux

soozie

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par soozie
le vendredi 29 septembre 2006, 14h09
Alors Marronne, finies les excuses bidons : je vais tout te dire.
Hier après-midi, au coin sport, j'ai eu un accrochage sévère avec Dianaplume et nous nous sommes dites des choses pas très gentilles. Pour se faire pardonner, Dianaplume a voulu me faire un cadeau et en même temps, mélonie avait besoin d'un couple pour poser pour son tableau. Dianaplume a proposé Joke et moi, et franchement, je n'étais pas au courant et Joke non plus. Le tableau est certes réussi, mais il ne reflète pas la réalité. Je ne vais pas me marier de sitôt. Un jour, sûrement mais pas maintenant. Ce mariage n'a jamais au lieu. Et ensuite, pour faire un bébé, il faut sortir découvert, ce qui n'est pas notre cas, nous sommes des écureuils prudents. Pas comme certains qui pondent à tout vas, n'est-ce pas ?

Donc voilà, libre à vous de croire ce que vous voulez, mais le village ne comptera de nouvel habitant kureuillon qui soit de Joke et moi.

soozie

Titre :
Pas encore installé
posté par soozie
le vendredi 29 septembre 2006, 14h11
Puis en plus, je ne suis BLONDE, moi, et ma créatrice non plus d'ailleurs :p

Nutsou

Titre :
Notable (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Nutsou
le vendredi 29 septembre 2006, 14h12
Bon alors si c un garçon je propose Jokinet ou joke junior comme ça joke senior se sentira moins seul et moins bete dans son bac a sable avec sa pelle toute neuve :)

soozie

Titre :
Pas encore installé
posté par soozie
le vendredi 29 septembre 2006, 14h23
Arrêtez, ca devient ridicule ! Et le jour où tu auras un bébé, Nutsou, je serai la première à lui donner des coups de pelle quand il sera dans son bac !

Joke

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Joke
le vendredi 29 septembre 2006, 14h45
je vois que dans le monde nutsyen existe l'info et l'intox. Sachez tous que entre soozie et moi il y a effectivement une histoire vraie, belle, et que jamais il n'a été question de mariage entre nous. Cela ne nous empêche pas d'être heureux tous les deux. Seuls, ceux du côté obscur voient et imaginent des histoires rocambolesques. Bien que soozie et moi aimions beaucoups les kureuillons (mais chez les autres) nous n'en attendons pas. Désolé, mais nous préférons notre liberté afin de pouvoir sortir, rire, jouer avec vous tous sans avoir de biberon et de couche à distribuer

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le vendredi 29 septembre 2006, 14h48

Marronne, je confirme en tous points les dires de Soo' . Elle  n'était absolument pas au courant qu'elle et Joke avaient été choisis pour modèles par Mélonie, uniquement pour un tableau. En aucun cas ce tableau ne reflète la réalité. Alors arrête d'affabulier chipie de marronne.

Et toi au fait  pas de petit kureuillon en fabrication avec ton nouveau soupirant  ? (j'ai trouvé qui c'est coquine va !)

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le vendredi 29 septembre 2006, 19h37
j'ai tous lu mais je trouve toujours ca louche :D

Joke

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Joke
le vendredi 29 septembre 2006, 20h09
Il est vrai que je me marie un jour cela sera avec soozie si elle veut toujours de moi. Mais ce n'est pas d'actualité en ce moment.

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le vendredi 29 septembre 2006, 20h47

bon ce sujet etait une vaste pestouillerie

joke et soozie sont bien ensemble mais pas de mariage a l horizon et encore moins de cureuillon

j ai encore perdu au poker et c est mon gage de dire la vérité (pleure)

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 suivant ›
Partagez