Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

Montée des eaux exagérée !

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 suivant ›

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 27 septembre 2006, 21h59
Voilà, tout le monde subit actuellement cette inondation passagère. Chacun peut ainsi voir en bas de son nid un niveau d'eau sympathique qui semble vouloir monter pour engloutir le moindre de nos étages... Voici ce que tous les kureuils subissent actuellement :

Cependant, il existe des kureuils parmi nous qui ont droit à un régime de faveur. Je m'insurge donc contre Bridgess, qui, grâce à ses acointances avec les dieux nutsiens, a réussi à se faire engloutir bien plus de son nid que la normal ! Je vous invite d'ailleurs tous à aller vérifier par vous même que ceci n'est pas un montage ! :o

A ce régime de faveurs, je ne vois qu'une explication. Bridgess n'a jamais caché son attirance pour la mesquinerie et elle est actuellement en train de nous préparer quelques nouveautés horribles... Voici, grâce à mes sources (qui souhaitent rester secrêtes) les nouvelles mesquineries qu'elle développe : il s'agit bien entendu de mesquineries aquatiques, ce qui explique la montée des eaux extraordinaire chez elle...
  • La carpe édième : elle rend muet (comme une carpe) et empêche de poster sur les forums (j'ai peur qu'elle l'utilise sur moi ;) lol).
  • L'huître galopante : elle nous transmet sa rapidité légendaire, nous faisant perdre 1PA par jour sur les deux jours qui suivent ;).
  • La sole majeure : elle nous chante ses pires chansons, nous conduisant à la folie. Perte de 169pts de sociabilité.
  • Le piranhas daminesque : toujours affamé, il dévore meubles et nourriture :p.
  • La baleine Nemi : mesquinerie aquatique suprême, grâce à son poids, elle rase un étage avec ce qu'il contient !
Alors, moi je dis : insurgeons nous contre cet avantage qu'elle a !! Ou alors réjouissons nous, car cela nous permet de l'entendre se plaindre et bouder, domaines dans lesquelles elle excèle et personne n'arrive à la battre ! :p

Nutine

Titre :
Prince des bois (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Nutine
le mercredi 27 septembre 2006, 23h13
avoue  plutot qu'en fait tu es jalouse parce que toi tu ne peux pas faire tempette dans ton nid et que la batracienne que tu es reve d'avoir une piscine gratuite dans ton nid!

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le jeudi 28 septembre 2006, 00h07
Ben moi je m'insurge contre les kureuils qui n'ont pas été capable de fermer le bouchon correctement à leur piscine parceque la c'est moi qui recois toute l'eau dans mon nid... Reinnette, jalouse ? Je voudrais bien te voir a ma place toi, c'est pas facile de passer son temps sur un canard jaune...:'( personne vient m'aider a pomper l'eau :p

Par contre je suis franchement décu que tu es dévoilé mes plans de nouvelles mesquineries... alors pour toi je te réserve ma sole majeure et la carpe édième, effectivement ca nous soulagera un petit moment :p

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le jeudi 28 septembre 2006, 02h34
Pfff !  Je préfère me baigner dans mes vraies piscines, avec bain à remoue et plongeoir de compétition, plutot que cette eau stagnante ! :p

On s'habitue vite au confort ;) lol !

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le jeudi 28 septembre 2006, 03h00
Et pendant ce temps là, les shadoks ne pompaient pas...
Et l'eau montait chez Bridgess ! :D

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le jeudi 28 septembre 2006, 03h13
Et ça monte... Ca monte...

C'est quand même pas de bol, une inondation aussi localisée ! :D Dommage Bridgess, mais tu as dû t'installer en zone TRES inondable ! :p

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le jeudi 28 septembre 2006, 07h19
Ca c'est le problème des permis de construire délivré abusivement. Pourtant tout le monde le savait que sous la colline de la clairière des fleurs coule une rivière souterraine, et que forcément, lorsqu'il pleut longtemps, il faut bien qu'elle déborde quelque part. A mais ça, à Nuttingham, vous vous êtes bien gardé de lui dire à Bridgess. Hé hé à mon avis, le Conseil Municipal est presque aussi mesquin que l'ODEM... sans parler de reinnette qui n'attendait que cela pour mettre au point de nouvelles mesquineries aquatiques. D'ailleur, à ce propos, comptes-tu organiser reinnette une formation accélérée pour ces nouvelles techniques ? il se pourait que je sois interressé :p

Emir

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Emir
le jeudi 28 septembre 2006, 19h30
Ne t'inquiètes pas Bridgess, les citoyens de Nuttingham ont collecté des fonds pour acheter un super AspiraNut contre les inondations, je te l'amène dans la soirée pour commencer à évacuer l'eau.

On a encore quelques règlages mineurs à faire dessus, j'y travaille avec Nut#nut, qui m'a indiqué un raccourci souterrain jusqu'à Gland Maudit (ben oui, il faut bien déverser l'eau qu'on pompera chez toi quelque part !!!).

Un grand merci à tous les citoyens de Nuttingham qui ont donné des noisettes pour cet achat.

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le jeudi 28 septembre 2006, 20h06
MDR ! ! Merci Emir...si vous pouviez faire ça vite je commence a m'inquiéter quand même... et puis faudrait pas que l'eau monte jusqu'a ma cage à masqués... on ferait quoi sinon ??? :p

Emir

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Emir
le jeudi 28 septembre 2006, 20h10
On attends que Nut#nut sorte du tuyau, et on lance la machine. Ne t'inquiète pas Bridgess !
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 suivant ›
Partagez