Bandeau gauche
Retour au forum Gland doré sur mer

à la découverte de vos voisins...

> Accèder à la page 1 2 3 4 suivant ›

Frisbie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Frisbie
le mercredi 27 septembre 2006, 12h23

Bonjour à tous !!

nous nous cotoyons assez régulièrement, que ce soit à la taverne ou au cours de nos campagnes... Mais est-ce que nous nous connaissons vraiment ?

je propose que ce post serve à chacun d'entre nous de venir librement dire ce qu'il aime ou déteste dans la vie, quelles sont ses passions, ses loisirs, son métier ou ses études... enfin tout ce que vous avez envie de dire !!

alors en espérant que cette idée vous plaise, je vous dis à bientôt !!

Frisbie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Frisbie
le jeudi 28 septembre 2006, 17h13

bon ben puisque personne n'ose se lancer... je commence !!

alors voilà, l'un de mes loisirs favoris est un sport : le badminton. je le pratique dans un club, avec des amis, environ 2 à 3 fois par semaine. Et quelques week-ends sont occupés par des tournois. J'apprécie beaucoup ce sport, car il allie à la fois la technique et le physique (un peu comme le tennis). Mais ce que j'aime le plus, c'est l'esprit d'équipe : même lorsqu'on fait un simple, tous vos collègues d'entraînement sont là pour vous soutenir, et ça c'est vraiment très agréable !!

Voilà maintenant à vous de venir échanger vos idées : et si vous avez envie de proposer un autre sujet de conversation, n'hésitez pas !! si j'ai lancé ce sujet, c'est vant tout pour tenter de redynamiser notre forum, mais ce n'est pas la seule solution !!

Ninicaramelette

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Ninicaramelette
le jeudi 28 septembre 2006, 21h30

Bien sûr que non, ce n'est pas la seule solution ! Tu as raison Frisbie !

A moi de me présenter !

Je suis une fille, j'ai 12 ans, j'aime la danse et les zanimaux, internet et l'informatique, les magnums au chocolat, le piano, Nutsy et plein d'autres choses.

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le vendredi 29 septembre 2006, 20h17
à mon tour, moi aussi je suis une fille

j'ai 24 ans, soit deux fois plus que mon amie kureuillette Nini^^

j'adore la Nature, les animaux, l'Allemagne, la Suisse
et je dois dire que je suis tombée sous le charme de l'Ecosse ... ce coté sauvage et nature m'a ravi!

je travaille (bah oui je viens de finir mes études alors maintenant me voila sur le marché du travail)

Frisbie, tu es une fille ou un garçon?

Frisbie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Frisbie
le samedi 30 septembre 2006, 16h58

Frisbie est une fille !!

moi aussi je suis plus agée que Nini, et même que toit piuocky : 27 ans au compteur !! je vien de finir mes études d'histoire, donc même situation que toi pioucky : le marché du travail m'attend !!

pioucky

Titre :
Pas encore installé
posté par pioucky
le samedi 30 septembre 2006, 17h08
hihihi, une vieille ^^

ce qu'il y a bien avec Nutsy c'est que cela regroupe un large panel de gens, d'age tres variable

c'est chouette
(Sorencureuil par exemple est grand-mère, il me semble...)

tu cherches quoi comme boulot?
et toi Nini, que comptes tu faire comme étude?

Ninicaramelette

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Ninicaramelette
le dimanche 01 octobre 2006, 17h42
Euh, moi je veux faire des études de dessin, pour me lancer dans le stylisme ... Un rêve de petite fille quoi ! Au début, je voulais travailler dans la médecine, mais bon, vu que je dois opérer, j'ai horreur du sang ! Ou sinon, j'ai peur de ne pas pouvoir sauver mes patients ...
Et toi Pioucky ?

pioucky

Titre :
Pas encore installé
posté par pioucky
le lundi 02 octobre 2006, 05h54
je suis ingénieure chimiste...

c'est vrai qu'etre médecin et ne pas aimer le sang c'est pas simple... en dessinant t'as moins de chance de voir du sang^^

Frisbie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Frisbie
le lundi 02 octobre 2006, 18h54

moi je me destine à la culture et au patrimoine... vaste programme en perspective !!

t'as raison pioucky, ce jeu est sympa car quelles que soient nos origines et nos âges, on peut tous se retrouver et partager de bons moments...

pour le sang et nini : tu peux peut être en voir en dessinant... si tu te lances dans le prêt à porter pour gothique !!

pioucky

Titre :
Pas encore installé
posté par pioucky
le lundi 02 octobre 2006, 20h33
mdr^^ maintenant tu sais quelle stylisme tu dois éviter^^
 > Accèder à la page 1 2 3 4 suivant ›
Partagez