Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

Élections libres pour un nouveau maire

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 suivant ›

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le dimanche 24 septembre 2006, 23h49
Ayant (pas trop) abusivement pris possession de ce village, nous nous sommes rendus compte qu'il n'y avait plus personne à sa tête depuis un certain temps déjà. En effet grigou à malheureusement rejoint les steppes de ses ancêtres (m'est d'avis qu'il n'y a pas beaucoup d'éléphants roses dans celles-ci).

Nous, déclarons donc, sous notre propre autorités de nouveaux occupants de ce village, ouvertes les élections (truquées) pour le poste très glorieux de maire de Gland Maudit. Que les prétendants se fassent connaître.

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le dimanche 24 septembre 2006, 23h54
AYÉ ! ! Moi !  Moi ! Moi ! Je veux être la mairesse de Gland maudit sur colline...je le mérites.

J'envois beaucoup plus de mesquinerie que tous les masqués assemblés.

Bah pour cette seule raison c'est à moi que revient ce nouveaux poste. Et puis en plus j'ai l'expérience de maire...j'ai gouverné le Village Meurtrier et Gland doré beach presqu'en même temps.

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le lundi 25 septembre 2006, 00h05
Et puis j'ajoute parceque j'ai oublié de spécifier ça...quiconque viendra s'opposer à moi pour le poste de maire de Gland maudit sur colline finira dans ma cage à masqués... qu'on se le dise ! :p

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 25 septembre 2006, 00h10
Pfff ! Les mesquineries ne sont pas ce qu'il y a de plus important (car sinon j'en ai bien plus que tous les mesquins réunis !  :D) !

Ce village doit changer de voie pour s'inscrire dans un nouvel avenir plus durable et stable ! Et ce n'est pas toi, Bridgess, qui pourra assurer cette stabilité (nous connaissons, tous, tes trahisons passagères envers tout le monde) !

Je me propose donc d'assurer cette transition pour ce village, afin de lui faire retrouver la grandeur et la bisounourserie qu'il mérite ! Alors pour le rêve des Gland Maudiens de voir ce village redevenir heureux et empli de bonheur, je dis : OUI ! Et faisons le ensemble !!

Ma première action sera bien sûr de renommer ce village en Gland Mignon Sur Colline (ben oui ! :p j'aime bien ça, renommer les villages... lol !). Comme cela les initiales ne seront pas changées et les Masqués pourront toujours revenir (sans se perdre) après leur conversion évidente à St Bisounours ! :D

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le lundi 25 septembre 2006, 01h23
Ben reinnette, ca va pas ? J'ai dis que tout candidat qui oserait se présenter contre moi serait foutu dans ma cage à masqué...allez file avant que je t'attache :p

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 25 septembre 2006, 01h44
Hummm... Passe ton chemin, jeune présomptueuse ! Tu vois bien que ton programme est creux et sans vision d'avenir pour ce village ! :p

Laisse donc faire les professionnels ! :D (lol)

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le lundi 25 septembre 2006, 11h07
ben alors? zavez abusé de la moquette???

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le lundi 25 septembre 2006, 11h29
Noizetelia se demande tout de même si on peut devenir maire d'un village que l'on habite pas :p

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 25 septembre 2006, 13h02
Noizetelia, bien sûr que c'est possible ! Bridgess l'a déjà fait ! :p Et puis de toute façon, c'est mieux qu'un kureuil mort ;) lol !

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 25 septembre 2006, 13h03
oufdelu : nan, on ne l'a pas fumée, ta moquette, mais comme on aimait pas la couleur à la taverne, on l'a enlevée, pour changer un peu... Si tu veux on te la garde de côté... :p
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 suivant ›
Partagez