suite a ceci
Bonsoir chers cureuils et cureuillettes de Cureuil-City et de tout Nutsy !
Ce soir à 21h va avoir lieu un match de toute beauté où l'équipe féminine affrontera l'équipe masculine !
Nous avons réunis pour vous ce soir des joueurs de grand talent !
Pour l'équipe fémininé, j'ai nommé la ravissante Dianaplume et la diablesse Marronne ! On les applaudit bien fort !
Et pour l'équipe masculine, les intrépides Joke et Coeur-tendre ! Une ovation pour ces mâles au physique d'athlète !
Mes amis, Nutsou avait été annoncé dans l'équipe masculine, mais en raison d'un empêchement de dernier minute, le célèbre séducteur ne jouera pas ce soir... :(
Mais cela n'enlèvera en rien à la folie du match de ce soir !
Alors asseyez-vous confortablement dans les gradins et admirez le spectacle !
Dans 10 minutes, le premier match de basket sera lancé !
en vu cela
Alors les filles gagnent et on va tous au bar feter ce match pitoyable :p
suite logique
bon alors pendant 1 semaine vous devez nous servir le petit déjeuner dans notre nid et au lit sans renverser quelque chose et faire la vaiselle après que nous nous soyons delectées :D
Menu
1 café au lait ou 1 thé
2 tartines de beurre avec confiture abricot ou fraise
1 verre de jus d'orange frais
1 rose etincellante dans un vase (changer tous les matins)
donc j attend
Allez les garçons un peu de cran.Moi j'opte pour Coeur-Tendre. J'ai dans ma grande mansuétude remplacé cette semaine de "servage" pour Joke par un tendre baiser, selon son souhait. Qu'il voit donc marronne pour un arrangement à l'amiable.
Quant à CT Je t'attends tous les matins à 9 h précises et je m'en délecte d'avance.
lol Joke, comme tu y vas ! N'as-tu pas peur que ça jette comme "un froid" entre marronne et toi ? Tu n'arriveras pas ainsi à éteindre les flammes de l'enfer qui dévorent cette diablesse de marronne. Bien au contraire, tu vas attiser....son couroux.