bichou
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Je pense que nous sommes tous dans le même cas. Voilà hier à l'entrée de mon nid il y avait quelques flaques d'eau, ce matin je me lève et quelle surprise !!!!! je n'ai pas les pieds dans l'eau mais si ça continue comme ça ce ne serait tarder. Y aurait-il eu des risques d'inondations prévues sur Nutsy et n'en aurais-je pas été avertie ? Que devons-nous faire ? J'attends avec impatience le prochain bulletin météo.
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Normalement ne rien faire.
L'an dernier nous avions eu une inondation qui était montée jusqu'au-delà du rez de chaussée et qui endommageait les objets restés sous l'eau, ce qui ne devrait pas être le cas cette fois-ci, du moins j'espère ^^
bichou
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Merci de ta réponse. Comme tu le dis, tu espères, donc étant trés prévoyante, je pense que je vais vider mes 1ers étages et j'invite mes voisins et voisines à en faire de même afin d'éviter toute mauvaise surprise. Ce serait dommage de perdre nos objets. Merci encore à toi.
minchouchou
Titre :
Mânes des orées
depuis le
16 décembre 2011
croyez moi ou pas, j'ai installé un aspirateur au rez-de-chaussée et la montée des eaux s'est stabilisé,voir même me semble diminuer.(prevoyant l'minchouchou!!!)
romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
les aspirateurs réduise la montée des eaux ?
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
C'est dommage qu'on ait pas d'éponge, pour les cureuils ayant de petits moyens ça aurait aidé :p
romarain: humour ^^
Haruka
Titre :
Notable
Pas encore installé
*se rappelle l'inondation de l'année dernière et de ses objets perdus...*
*va vider le rez-de-chaussée de son nid*
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Une centaine de sacs de sable moi je vois que ca ! (c'est ce que beaucoup avaient fait l'an dernier, non ? ;p)
Et si on installe le collecteau en bas, est-ce qu'on pourra recuperer l'eau gratos ? :)
romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
les objets sont ils endomager ou disparu ?
minchouchou
Titre :
Mânes des orées
depuis le
16 décembre 2011
je ne sais pas mais une chose est sûre tu peux y laisser les canards en plastique