Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

[RP] L'eau monte!

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 suivant ›

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le samedi 23 septembre 2006, 09h13
Allo! allo! Depuis hier, nous constatons un changement dans notre environnement naturel. Nos nids sont cernés par de l'eau!

Alors, j'appelle toutes les bonnes volontées du village pour mettre en place un comité de surveillance de la montée des eaux au village!

De plus nous devrions prévoir des barques et des gilets de sauvetages pour les écureuils qui ne savent pas nager (ça arrive!) et sauver des vivres dans un lieu élevé.

Quels sont les écureuils qui voudraient bien intervenir dans cette Opération Inondation?

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le samedi 23 septembre 2006, 12h59

Moi, je suis volontaire, et je peux fournir mon canoe. Comme ca nous pourrons sauver quelqeus pauvres kureuils !!

On pourrait aussi s'occuper des lieux public ? comme le café la plage !!!! Hoyé kureuils soyez courageux, relevez vos manches et venez nous rejoindre

Loala

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Loala
le samedi 23 septembre 2006, 16h44
On arrive a la rescouce ! Sauf que je n'ai aucuns transport aquatique ...

Setsuna

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Setsuna
le samedi 23 septembre 2006, 17h34
Pareil pour moi ... Mais je veux bien aider quand même. Je peux stocker toute la nourriture chez moi si vous voulez ^^ J'ai aussi des sacs qui pourraient nous aider pour faire des barrages ...

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le dimanche 24 septembre 2006, 11h23
Réunion N° 1 de la Cellule de Veille aux Risques Naturels - RCVRN (plus facile à retenir n'est-ce pas!)

point 1 : Il nous faudrait davantage de kureuils pour mener à bien cette gigantesque Opération mais pour un début , c'est déjà pas si mal! Avec le canoë d'Aventurier cela nous fait 3 moyens de transport sur l'eau.

point 2 :Merci pour les sacs Setsuna! On va pouvoir les distribuer à des écureuils qui ne pourront pas monter leurs meubles dans les étages pour calfeutrer leurs portes.

point 3 : Je peux mettre à la disposition du village, un kayak et la barque avec lquelle je me déplace! J'ai aussi des bidons d'eau. Car l'eau potable risque de manquer. On pourrait l'entreposer dans les étages des Cafés (Plage et GilbertCafé)???

point 4 : les vivres: Devons-nous les installer chez Setsuna? Ou les mettre en plusieurs endroits?:)

point 5 : donner des consignes aux écureuils du village (électricité, etc...)

Voilà je vous expose en vrac mes idées, il va falloir agir vite car l'eau continue de monter....

Setsuna

Titre :
Pas encore installé
posté par Setsuna
le dimanche 24 septembre 2006, 11h56
Bonne idée pour l'eau potable , j'y avais pas pensé ... Il vaut peut etre mieux diviser les vivres, comme ça si jamais un des nids et inondé on ne perdra pas tout. On peut faire un refuge dans la taverne ou au Gilbert café pour ceux qui preferent quitter leur nid le temps de l'inondation ...

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le dimanche 24 septembre 2006, 14h20
Et prendre des sacs de sable pour compléter les sacs de toile que tu vas nous prêter!

Ssetsuna tu veux bien fair équippe avec moi pour le transport des vivres? On passera à la taverne (bonne idée de l'avoir proposée), au Restaurant de la Plage d'Aventurier et au GilbertCafé en dernier, si tu le veux bien.

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le lundi 25 septembre 2006, 14h15

Je viens de récupérer mon kayat (il était enfoui sous un fatra de vieux trucs !!!) . Je crois qu'il y a de vieux kureuils, comme Niluge et Clic !!(hum pardon, je n'aurais pas du !!!) bref, de vieux kureuil tout court qui ont besoin d'un petit coup de papatte !!!

1) Niluge est coincé au 25 ième étage de son nid, et il vient de s'appercevoir que son ascenseur est en panne ( ben oui coupure d'électricité oblige !!!lol), et qu'il a le vertige !!!  Donc il lui faudrait de l'aide !!! (peut etre Setsuna, et ses bras télescopiques feront l'affaire ?!!!)

2) Cilc, lui est enterré sous sous amas de pierres précieuses !!! Ca vous dit de les aider ?

3) et au passage de notre périble, nous pourrions distribuer des vivres et des tracs, pour la futur foire d'automne !!!pdr

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 25 septembre 2006, 18h18
(me permets de viendre suite à l'invitation en mp :p)

En effet, un ascenceur ça n'aime pas spécialement les inondations, encore heureux que je n'étais pas dedans quand il a décidé de ne plus marcher!
Clic était en train de rire de me voir déménager les objets suite à la montée des eaux mais il s'est trouvé bien bête quand lui même s'est retrouvé coincé sous ses pierres et c'est moi qui rigolais :p
Je pensais utiliser une nourriture génétiquement modifiée par mes soins afin de me transformer en quelque chose qui pourrait soit être amphibie, soit absorber l'eau, mais mon labo a été envahi par ce satané élément liquide!
L'idéal serait que je fasse des croisements écureuil/Bob l'éponge, et la population de Nutsy pourrait éponger littéralement tout le pays :p

Setsuna

Titre :
Pas encore installé
posté par Setsuna
le lundi 25 septembre 2006, 18h51
Mon Gilou , je veux bien t'aider ^^ En plus il faut recuperer la nourriture vite fait parce que si jamais clicmoadroa va tout planquer dans ses bajous énormes !! :p Niluge je t'interdit de me transformer en Bobcureuil , j'ai deja suffisament souffert de vos experiences à tous !
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 suivant ›
Partagez