Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

Pour accueillir les nouveaux kureuils...TM!

> Accèder à la page 1 2 3 4 suivant ›

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le vendredi 22 septembre 2006, 22h57
Bon je suis un peu tard sur les nouvelles, mais en passant par le bourg j'ai vu moi aussi tout plein de nouveaux kureuils installés à Nuttingham...C'est super chouette et sérieusement pourquoi ne pas en profiter pour leur souhaiter la bienvenue et de les faire sentir agréablement bien parmi nous... (Question de faire fructifier davantage nos campagnes :p)

Alors je suggère pleins de truc afin de répondre aux besoins de ces derniers écureuils, ne nous le cachons pas, c'est dernier ont besoin d'une aide particulière et plus d'attention que les autres nouveaux!

Tout d'abord faite comme moi, et lancer leur une invitation pour visiter votre nid. Question de faire connaissance et de prendre un bon café tranquille. Alors la moi je vous dis que j'ai déjà lancé toute mes invitations, faite comme moi je suis certaine que les masqués adoreront ! :p

Faudrait aussi un volontaire pour leur donner les liens vers les petits guide de reinnette question qu'ils performent autant que nous! !

Alors si vous avez d'autres idées, faut les énumérer ici et pas de gênes siouplait! ! Croyez moi, il se lasseront de nos taquineries et ils adopteront une attitude Nuttinghamaise afin d'avoir la paix ! :p

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le vendredi 22 septembre 2006, 23h06

Invitations envoyées... Espérons que ca leur donne envie de 's'ouvrir' un peu :)

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le vendredi 22 septembre 2006, 23h13
Et puis soyons fou, moi je dis que je vais lancer des invitations tous les jours non? Je me sens généreuse... :p

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le vendredi 22 septembre 2006, 23h16
Ca tombe bien, on est bientot demain :D

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le samedi 23 septembre 2006, 02h51
Ah ben oui tu as raison Nut#nut, tu crois qu'ils seront content de revenir visiter mon nid encore une fois. Ça me ferait plaisir il me reste encore du bon chocolat chaud... allez hop j'y go je pense bien que ca vaut le coup! :p MDR!!

Bridgess va relancer une deuxième tournée d'invitation V.I.P aux masqués...

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le samedi 23 septembre 2006, 03h16
Alors voilà, j'ai relancé ma deuxième tournée d'invitation et par le fait même j'ai envoyé une petite carte personnelle a chacun des masqués avec pleins de petit mots doux.

Comment je suis de bonne foi, non? Allez les masqués, n'hésiter pas faut se faire plaisir!

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 23 septembre 2006, 03h32
reinnette arrive en retard (comme souvent), mais l'idée lui plait à un point particulièrement élevé ! :D
C'est vrai qu'à défaut de mesquiner, on pourrait remplir leurs boites avec des messages qui nous correspondent ! :D
reinnette s'en va vers a boite aux lettres...

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le samedi 23 septembre 2006, 22h34
Ben moi je suis pas mal décu ce matin... j'ai pas aucun masqué qui a osé répondre à mes super messages d'amitié, lol !

Pfff, je pense bien que je vais devoir recommencer aujourd'hui, peut-être que j'ai pas été assez clair...

Merci Nut#nut et reinnette de bien vouloir participer a cette activité de bienvenue à nos chers Masqués ! :p

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le dimanche 24 septembre 2006, 02h10
reinnette parle beaucoup comme d'habitude mais agit peu :p

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 24 septembre 2006, 03h30
Ben on peut pas tout faire en même temps ! :p
Mais rassure toi, je vais me rattraper ! :D
 > Accèder à la page 1 2 3 4 suivant ›
Partagez