Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

Branle-bas de combat !

> Accèder à la page 1 2 3 4 suivant ›

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le vendredi 22 septembre 2006, 13h08
Ohé boucaniers !

Des marins d'eau douc' attaquent not' navire. Par la gueul' de mon canon ! repoussons leur vil abordage ! Branl'-bas et envoyons les 12 pieds par l' fond d'une seul' bordée. Souquez ferme matelots ! et fait' parler la mitraille !

Que ces flibustiers finissent tous pendus au mât de misaine et qu' leur mauvaise haleine suffise à les étouffer  !

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le vendredi 22 septembre 2006, 13h43
Je profite de ce topic pour souhaiter la bienvenue à Darkness, strepchka, oufdelu, misterhyde et Hcpinky.

Ma pile de courriers de bienvenue a mystérieusement disparue, encore que je trouve des morceaux ici ou là... Je n'ai pas pu non plus me rendre chez eux, ces kureuils verrouillant tous leur nid à double tour (?).

J'espère qu'ils s'intégreront parfaitement à Nuttingham, malgré leurs coutumes vestimentaires exotiques (ils portent un bandeau, mais se disent masqués) et leur amour immodéré des insectes.

Emir

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Emir
le vendredi 22 septembre 2006, 15h35
Je me joins au message de bienvenue de notre cher maire, et j'ajoute ceci  :) :

Charte des us et coutumes du village de Nuttingham

Préambule

Le but premier de cette Charte est d'assurer une bonne stabilité du village de Nuttingham et d'inciter les habitants à un grand dynamisme.

La Charte engage tous les écureuils vivant à Nuttingham. Elle est basée sur la responsabilisation et le civisme de tous les écureuils. Chacun doit se sentir capable de respecter le choix démocratique qui sera fait.

La Charte n'a pas pour but d'interdire ou de limiter les libertés des écureuils, mais d'assurer un plaisir de jeu maximum pour la majorité, en évitant les abus nuisibles au bon déroulement de ce jeu.

Article 1

Le forum du village de Nuttingham est un lieu d’échange et de bonne humeur : chaque écureuil doit essayer d’y participer au mieux de ses possibilités. L’avis de chacun sera toujours le bienvenu.

Article 2

L’abus de mesquinerie n’est pas admis dans le village de Nuttingham. Tout écureuil victimes de mesquineries à répétition devra en référer au conseil s’il veut qu’une action en sa faveur soit entreprise. Le Conseil sera le seul à juger s’il y a abus ou non, et à décider d’éventuelles sanctions.

Article 3

Chaque écureuil subissant une mesquinerie a l’autorisation de se défendre en renvoyant à l’auteur de son désagrément le double de ce qu’il a reçu.

Article 4

Les campagnes de la Taverne doivent être lancées rapidement et ouvertes à tous les villages.

Un membre du Conseil sera chargé de chercher des volontaires dans les autres villages pour compléter les campagnes bloquées.

Article 5

Toute proposition des habitants du village de Nuttingham sera étudiée par le Conseil

Article 6

Les membres du Conseil seront désignés par la méthode prévue par le Règlement Intérieur du Conseil de Nuttingham. Cette méthode devra respecter les principes démocratiques inspirant cette Charte.

Article 7

Tout abus nuisant au jeu ou à la bonne marche du village sera sanctionné par le Conseil.

Article 8

Le Conseil peut seul modifier le contenu de la charte après un vote conforme de la majorité des citoyens de Nuttingham.

Le Conseil de Nuttingham,

Janvier 2006

Darkness

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Darkness
le vendredi 22 septembre 2006, 16h54
Je me joins au message de bienvenue de notre cher maire, et j'ajoute ceci  :) :

Préambule

Le but premier de cette Charte est d'assurer une bonne stabilité du village de Nuttingham et d'inciter les habitants à un grand dynamisme. Mesquiner, mesquiner, et encore mesquiner

La Charte engage  j'ai rien signé môa tous les écureuils vivant à Nuttingham. Elle est basée sur la responsabilisation et le civisme de tous les écureuils. Chacun doit se sentir capable de respecter le choix démocratique qui sera fait. Farpaitement !

La Charte n'a pas pour but d'interdire ou de limiter les libertés des écureuils, mais d'assurer un plaisir de jeu maximum pour la majorité, en évitant les abus nuisibles au bon déroulement de ce jeu.

Article 1

Le forum du village de Nuttingham est un lieu d’échange et de bonne humeur : chaque écureuil doit essayer d’y participer au mieux de ses possibilités. L’avis de chacun sera toujours le bienvenu. Bon pas pour toi reinnette, de toutes façons meme quand on lui demande rien, elle donne son avis...pfffff

Article 2

L’abus  mais ceci n'est pas un abus, juste une rebellion...de mesquinerie n’est pas admis dans le village de Nuttinghamdsl on savait pô ;p. Tout écureuil victimes de mesquineries à répétition devra en référer au conseil s’il veut qu’une action en sa faveur soit entrepriseoui oui référez vous au conseil...avant qu'il n'ait plus de nid où sieger. Le Conseil sera le seul à juger s’il y a abus ou non, et à décider d’éventuelles sanctions sanctions...brrrrr....que ce mot fait peur....lol.

Article 3

Chaque écureuil subissant une mesquinerie a l’autorisation de se défendre en renvoyant à l’auteur de son désagrément le double de ce qu’il a reçu. Ah bah si on a le droit de mesquiner alors, et deux fois plus, c'est tip top ça.

Article 4

Les campagnes de la Taverne doivent être lancées rapidement et ouvertes à tous les villages. je suis d'accord !

Un membre du Conseil sera chargé de chercher des volontaires dans les autres villages pour compléter les campagnes bloquées.

Article 5

Toute proposition des habitants du village de Nuttingham sera étudiée par le Conseil

Article 6

Les membres du Conseil seront désignés par la méthode prévue par le Règlement Intérieur du Conseil de Nuttingham. Cette méthode devra respecter les principes démocratiques inspirant cette Charte.

Article 7

Tout abus nuisant au jeu ou à la bonne marche du village sera sanctionné par le Conseil.

Article 8

Le Conseil peut seul modifier le contenu de la charte après un vote conforme de la majorité des citoyens de Nuttingham.

Darkness, membre du conseil, si, si....

Janvier 2006

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le vendredi 22 septembre 2006, 16h55
Après reflexion très poussée, il m'apparait évident que la charte n'est pas leur priorité. J'aimerai au moins connaitre les raisons d'une telle attaque?
Je penche personnellement pour la baisse récente du prix des mesquineries, qui ruineraient la plupart de ces pauvres fabriquants. Simple hypothèse de départ je précise...

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le vendredi 22 septembre 2006, 17h09
A mon tour :

Préambule

Le but premier de cette Charte est d'assurer une bonne stabilité du village de Nuttingham et d'inciter les habitants à un grand dynamisme. Mesquiner, mesquiner, et encore mesquiner

La Charte engage  j'ai rien signé môa (non, mais ton déménagement valide implicitement ton accord à cette charte. De plus en cas de désaccord, tu peux toujours redéménager, dans le sens inverse :p)tous les écureuils vivant à Nuttingham. Elle est basée sur la responsabilisation et le civisme de tous les écureuils. Chacun doit se sentir capable de respecter le choix démocratique qui sera fait. Farpaitement ! (Plait-il?)

Article 1

Le forum du village de Nuttingham est un lieu d’échange et de bonne humeur : chaque écureuil doit essayer d’y participer au mieux de ses possibilités. L’avis de chacun sera toujours le bienvenu. Bon pas pour toi reinnette, de toutes façons meme quand on lui demande rien, elle donne son avis...pfffff (reinnette, membre élue du conseil se doit de donner son avis, le plus fréquemment possible)

Article 2

L’abus  mais ceci n'est pas un abus, juste une rebellion... (un abus se caractérise entre autre par une fréquence disproportionnée et le caractère gratuit des mesquineries. Dire que c'est une rebellion est une justification un peu courte, même pour une masquée :p)de mesquinerie n’est pas admis dans le village de Nuttinghamdsl on savait pô ;p.(L'ignorance n'excuse rien... ou c'est au mieux la plus pitoyable des excuses :D) Tout écureuil victimes de mesquineries à répétition devra en référer au conseil s’il veut qu’une action en sa faveur soit entrepriseoui oui référez vous au conseil...avant qu'il n'ait plus de nid où sieger.(pas de commentaire, oui, j'aime commenter dans le vent, ca me purifie, c'est important...) Le Conseil sera le seul à juger s’il y a abus ou non, et à décider d’éventuelles sanctions sanctions...brrrrr....que ce mot fait peur....lol.

Article 3

Chaque écureuil subissant une mesquinerie a l’autorisation de se défendre en renvoyant à l’auteur de son désagrément le double de ce qu’il a reçu. Ah bah si on a le droit de mesquiner alors, et deux fois plus, c'est tip top ça.(Je suis sur que tu peux comprendre cette phrase correctement... avec de la volonté)

Article 4

Les campagnes de la Taverne doivent être lancées rapidement et ouvertes à tous les villages. je suis d'accord ! Moi aussi, d'ailleurs c'est marrant que tu l'écrives en rouge.. non?

Article 5

Article 6

Article 7

Article 8

Darkness, membre du conseil, si, si.... dans ses reves les plus faux :D

Janvier 2006

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le vendredi 22 septembre 2006, 17h21
L'abus, l'abus l'abus! vous n'avez que ce mot à la bouche chers habitants soumis!
Nous vous ferons savoir, en tant et en heure, quelles sont nos exigences (ouais y'en aura :p )
En attendant, ceci n'est en aucun cas de la mesquinerie gratuite mais plutot de la mesquinerie fortement ciblée dont les raisons n'ont pas encore été révélées...
Mesquinement
Oufdelu, DRH de la Team Masquée!

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le vendredi 22 septembre 2006, 17h36
Oui, on vous laisse le temps de vous fabriquer une excuse :p
Pompeusement,
Nut#nut, maire de Nuttingham

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le vendredi 22 septembre 2006, 18h18
Diantre ! Pour une fois que je me promène chez vous, voilà que j'arrive en pleine attaque terroriste !
C'est vraiment spécial chez vous ! A croire que vous voulez vraiment pas de moi ;-)
Mais cette odeur de fauve ne vient forcement que des "Tout Mou"... A moins que ça soit reinnette qui a fait secher ses string panthère au dessus d'un feu de bois....

Dis moi Nut#nut, j'ai vu dans les breves que tu est ficelé à un cactus... Tu pourras me raconter tes sensations avec un max de détail ? ;-)

Schlackement,

Bjorgveldt, Maire Veilleux de GGDB

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le vendredi 22 septembre 2006, 18h20
ça me semble un peu désorganisé, là ! :p Bien digne des Masqués cette affaire ! :p Tssss...
Attaquer d'abord et trouver une raison ensuite... Pfff !

PS : si jamais vous tombez en rade de mesquineries, n'oubliez pas que j'en vend plein et que ça me fera un plaisir immense de me faire des noisettes sur votre dos ! :D

> Accèder à la page 1 2 3 4 suivant ›
Partagez