Vengeur
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Petit-musc ayant chanté tout l’été se trouva fort dépourvu quand la bise fut venue. Pas un seul vermisseau à becter… « Tabarnouch !! Au moins chez Groupie les crevettes volaient haut ! »
Il alla crier famine chez Gélatine sa voisine qui faisait des vocalises sous un pont où elle avait élu domicile… pour l’acoustique : « l ‘amour est enfant de bohème… si tu ne m’aimes pas je t’aime… et si je t’aime prend garde à toi ! » Peur ! :p
Noizetelia passant par-là, avait dans son panier un petit pot de beurre, 4 bouteilles de champagne, 3 oeufs et un jambon. Petit-musc s’en lécha les babines, et s’écria : « t’as d’ beaux œufs tu sais ! » … et il chaparda le jambon.
Mais Noizetelia se hâtait vers le village meurtrier, murmurant « savoir aimer… et s’en aller.. » Pfff.. S’en était trop ! Petit Musc se précipita chez damien et chanta et chanta si fort que son pauvre petit nid s’envola. Damien, pour se venger, barricada tout le pays pour le week end. Ouai ! Tout ça c’est de sa faute !
Mais déjà les trois petits cochons Racoon, Bridgess et Reinnette étaient en train de rebâtir. Reinnette bourrait son nid de défenses en tout genre alors que Bridgess et Racoon papillonnaient dans les champs à la recherche de breuvages enchanteurs. Reinnette les interpella : « Chantez, dansez, buvez jeunes inconscientes, mais quand la nuit tombera et que les grands méchants mesquins sortiront de la forêt, vous ne viendrez pas pleurer… » Et elle avait pas tord la reinnette ! Sitôt que l’obscurité fut noire et sombre, l’ODEM se revêtis de peaux de moutons pour montrer une mesquine patte blanche aux bisounours endormis. Groupie était au poste de garde avec sa sirène ronflante. Vengeur tenait en son bec un fromage. .. pour appâter ses corbeaux. « Boudiou, V’la l’cochon qui se prend pour le phœnix de ces bois ! » lui dit Racoon (euh.. oui, elle avait attrapé un super drôle d’accent je sais pas trop où :p)… A ces mots, Vengeur, qui avait pas tout compris, ne se sent plus de joie et laisse tomber sa proie … sur Bridgess, qui s’en saisie avec la rapidité de l’éclair et une grimace moqueuse. Vengeur, fou furieux, poussa un grognement à faire trembler les montagnes… enfin les collines disons :p En hâte, Bridgess et Racoon tentèrent de réunir assez de paille pour fortifier leur nid…. trop tard ! Fizzypop avait déjà brouté tout le gazon. Elles coururent alors chez reinnette… mais la porte resta close ! Tandis que Racoon s’endormie dans le fossé, Bridgess, assise par terre, gratta une allumette. Cette étincelle soudaine vint éclairer son visage où quelques larmes perlaient. Reinnette, apitoyée, tira la chevillette et la porte s’ouvrit. Bridgess s’engouffra à l’intérieur en exécutant sa fameuse danse de la victoire : « j’ai gagné, j’ai gagné… et pas toi, pas toi, pas toi… » :p
Moralité : Quand aucune issue ne s’ouvre sur ton chemin
Souffre en silence ou sois plus malin !
fizzypop
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Mais heu!!!! Vengeur quel est ce titre de brouteuse de gazon???? Quoi que..."Chevalière de l'herbe fraîche".... Je m'y vois déjà p
Héhé quelle prose tout de même,cela me rappelle quelqu'un....Mais qui donc...Bah,Cela finira bien par me revenir ;)
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
"Brouteuse de gazon" !!!! Mdr !!
Vengeur, je crois qu'il y a dans ton chateau du Village Meurtrier des
vapeurs suspectes qui provoquent chez toi certains délires paranoïaques
! :p Et ne va pas me dire que si tu m'as mesquinée, c'est encore la
faute à Damien !! :p Tsss !
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
:o mais c'est tout de la faute à damien, toujours :p
Vengeur
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Non cette fois c’est la faute à Bridgess ! Je l’ai soudoyé pour qu’elle retire toutes les défenses de ton nid reinnette, mais elle a refusé, prétextant une quelconque alliance… pff.. comme si on pouvait s’allier avec Bridgess :p
Du coup je l’ai mesquiné, ainsi que Racoon, petit-musc, Noizetelia et fizzypop ! Hé hé hé :D
Hum… en parlant de fizzypop… « Chevaliere de l’herbe fraîche » ??? Non mais tu l’as fumé l’herbe fraîche aussi ?
(Spéciale dédicace sur l’air de Balou dans le livre de la jungle)
Il m’en faut peu pour mesquiner, vraiment trop peu pour mesquiner, il faut vous satisfaire de ce qui vous est offert...
Un peu de haine et de colère, et puis surtout faire des misères, il m’en faut vraiment peu pour mesquiner !
Bouhhh !
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
bou :p
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Euh...moyennant quelques arrangements fructifiant entre toi et moi...(genre 2 ou 3 piscine plus une table de billard) ca peut toujours s'arranger pour les défenses de reinnette! :p Mais on va garder ca entre nous d'accord ! ?
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
reinnette n'a "presque" rien vu... ^^
Petit-Musc
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
tout ça à cause d'une bise (et de damien).... je suis pas un bisounours !
je reclame des droits pour l'utilisation de mon nom (comme ca je pourrait réparer mon nid !)
peur ! ;)
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
reinnette: je pense que ce sont les vapeurs de frangipane qui commencent à l'atteindre. Vouloir se déguiser en apprenti cuistot pour me piquer ma place n'est pas sans danger. La frangipane dorée nécessite des années d'entraînements en catastrophes, cela ne s'acquiert pas du jour au lendemain. Et comme le dit le proverbe : « la pente est forte mais la route est droite... malheureusement y a plein d'encas au passage ».