C'est ici que le comité d'organisation attend vos candidatures pour ce concours, veuillez précisez lors de votre inscription vos:
- Nom
- Grade ou catégorie
- Si vous voulez être candidat ou juge
- Village si vous postulez pour être "juge"
Tiens je pensais pas que vous feriez le concours si tot, en tout cas bravo pour l'organisation a vous 2 ;)
Juste pour changer de d'habitude et embeter ma voisine je m'inscris en tant que candidate, ce sera bien la 1ere fois que je suis pas juge lol
Euh, faut vraiment que je me presente ? Je crois que tout le monde me connait mais allons-y :
Skouiky, vieux maitre des cimes ronchon, habitant de BSE depuis le debut, pourfendeur des campagnes qui trainent a la taverne et embeteur en chef d'Isis, qui soit dit en passant est une fausse rousse et arrete pas de perdre son dentier, mais je m'egare, bref, c'est moi quoi 8-)
Bonjour! j'aimerais m'inscrire s.v.p.
Nom: Grenobe
Titre: Notable
Village: Bourg sous l'Écorce
Catégorie: Candidat
Merci à vous tous qui rendez ce jeu super cool.
Poupee ca fait presque 1 an que t'habites a St Amour, je crois pas qu'on puisse dire que t'es une BS-oise meme si tu demenages, tu viens jamais ni dans notre taverne ni sur notre fofo. Enfin c'est mon avis en tant que veteran de BSE, je suis pas organisateur ^^
Aaaah Kenmoadroa j'avais failli oublier :) Arf, je savais bien que vous etiez pas venus ici par hasard va, z'avez pas le droit de vous coallitionner contre moi !