Bandeau gauche
Retour au forum Baies en Provence

Scores et compétences des habitants

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le mercredi 20 septembre 2006, 05h28
Hello, on ne sais plus trop qui fait quoi dans le village.. alors est-ce que chacun pourrait dire ce qu'il a comme compétences métiers ?  Et mieux, mettre une image :

Cyclope

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Cyclope
le mercredi 20 septembre 2006, 12h30

comment on fait mettre notre score

in???

Matisse609

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Matisse609
le mercredi 20 septembre 2006, 20h34
Oui, comment on fait monsieur le maire?

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le jeudi 21 septembre 2006, 04h28
En gos voici le principe de fonctionnement
1- Aller sur votre page historique, faire une impression écran, à l'aide de la touche Impr écran Syst. Ce qui a pour résultat de copier en mémoire laphoto de votre écran, au moment où vous avez appuyé sur la touche.
2- A l'aide d'un logiciel graphique,  vous allez "coller" l'image. Sélectionnez la partie supérieure et enregsitrer sur votre ordinateur votre image
3- Allez sur un site gratuit d'hébergement d'image et transférer votre fichier vers ce site.
4- a la fin du transfert , le site va vous donner l'adresse ( url) de votre image
5- quand vous allez écrire votre message, vous utilisez l'icone de "Insertion d'image"  et vous collerez l'adresse obtenue à l'adresse précédente.

Vous avez des soucis à qulle(s) étape(s) ?

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le jeudi 21 septembre 2006, 05h40
Voici une aide de nut#nut pour les parties 3,4,5
Pour les parties 1 et 2 , je vais un peux expliquer.  Je vais partir du principe que tout le monde a "paint".
Donc, ouvrer dans Nutsy la page historique et quand celle-ci s'est ouverte, faites un imprime écran ( screen shot) en appuyant sur la touche Impr écran Syst ( à droite de latouche F12).
Ouvrez le logiciel Paint , et activez l'option Coller du menu Edition ; ce qui devrait vous donner ceci :

Ensuite sélectionnez , dans Paint l'outil de sélection :

Le curseur va se transformer en petite croix. Postionnez vous à l'endroit que vous souhaitez extraire. Cliquez sur lebouton gauche et tout en maintenant le bouton gauche enfoncé, "Etendez votre sélection". Quand cela vous convient ,relachez le bouton gauche de la souris  et activez l'option Enregistrer sous.. du menu Ficher
Choisir un format jpeg ou gif et nommez votre fichier. Ensuite faire les étapes suivantes

Midomousse

Titre :
Prince des bois (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Midomousse
le dimanche 24 septembre 2006, 01h07
Bon, c'est laborieux vas-tu penser, personne ne veut afficher ses compétences... Ben figure-toi que SI !!!
Concernant tes explications, tout va tout très bien, ça on y arrive. C'est au niveau du serveur hébergeur où ça coince : chaque fois que je lui demande d'héberger mon image, y veut paaaaas... Message d'erreur concernant un éventuel surchargement temporaire et je ne sais quoi. Tu parles, rien qu'aujourd'hui, j'ai déjà essayé trois fois à des moments différents de la journée...

Bref ! On s'applique, on va y arriver !!!

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le dimanche 24 septembre 2006, 01h24
Etrange, je n'ai pas ce problème ?
Essayes peut-etre avec hiboox (utilises le deuxième lien)

Midomousse

Titre :
Pas encore installé
posté par Midomousse
le dimanche 24 septembre 2006, 15h37

Midomousse

Titre :
Pas encore installé
posté par Midomousse
le dimanche 24 septembre 2006, 17h34

Midomousse

Titre :
Pas encore installé
posté par Midomousse
le dimanche 24 septembre 2006, 17h36
Désolée pour la "taille" de l'image, mais c'est déjà au prix de laborieux efforts que j'y suis arrivée... Et, c'est grâce à vous, messieurs, grâce à vos exlications détaillées ET explicites ! En clair : Merci tout plein à vous deux !!!
 > Accèder à la page 1 2 3 suivant ›
Partagez