nasheur
Titre :
Aventurier(e)
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Trop d'humiliation nous avons subi, trop de kureuil ne croit plus en nous, trop de "bisounours" qui plus est.... ils se permettent trop de dires à notre égard, qu'attendons-nous pour réagir....!!!!
Alors, au jour d'aujourd'hui, qui postent présent ici même(ou ceux qui osent), seront obligés de rétorquer(si vous voyez ce que je veux dire), aux fauteurs de troubles, qu'ils seront bannis au nom de St Mesquin.
Comme le dit le ce topic, un intru sera sévèrement corrigé, alors masqués à vos labos histoire de......de blamer l'envahissement bisounoursiens.
Si vous n êtes plus capables de le faire, faite le nous savoir. cela nous permet de trier. Et à ceux qui veulent adhérer c'est le moment de faire ces preuves...
Je ne veux pas balancer qui que ce soit, mais je connais une kureuillette qui me mange mon commerce mesquin à l'heure actuelle, je ne peux la punir maintenan(faute de PA), ne vous inquietez pas je vais en faire mon affaire, Hein POUPEE tu crois que je ne t'es pas reconnu...... héhéhé!!!!(oups!!! quelle balance, je suis...!!!)
Enfin ceci est une apparté, à vous de décider!!!! (le slogan est il encore de guise, je me donne la permission)
Team masquée, quel fourbe vous serez......
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
(Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Préparation du labo activée, bientot des mesquineries en quantités, quelques cibles déja repérées :D,
Team Masquée, finies les vacances d'été!
Darkness
Titre :
Notable
Pas encore installé
Savons, Corbeaux, journaux, Dalle et j'en passe....prête pour décimer plusieurs nids bisounoursiens
Team Masquées, de mes mesquineries vous ne pourrez vous relever !
strepchka
Titre :
Notable
Pas encore installé
Mon stock de mesquineries est fin pret...
Team Masquée, vous aller morfler !
Hcpinky
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Je suis enfin de retour... Que chaques bisounours tremble! Je me hate de rejoindre mon labo.. ils vont comprendre!
Team Masquée, déplaisir de vous retrouver
Nutine
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Encore en pleine préparation de mesquineries, je refais mes stocks...
Team masquée, les bisounours vont être soignés à la rentrée!
nasheur
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Je vais expliquer le comment du pourquoi de mon action. Depuis quelque temps, je me résigne a avoir l un des métiers que tous les masqués désirent, en tous les cas pour moi c'est la quatrieme étoile que je veux.(comme tant d'autre)
Mais à l'heure à laquelle je vous parle, l'un des bisounours ose ce lever devant moi sur le monde du marché mesquin, alors qu'elle n'a rien à y faire,(du moins j'en suis sur).
Je vous demande à tous, quels sont les kureuils qui vous importune dans quelque domaine que ce soit (pour info POUPEE me mange mon commerce)
Du coup je ne vais plus vendre quoi que ce soit , mais je vais utiliser tous ce que j'ai à son encontre. Héhéhéhé, tu cherche, tu as trouvé.....
Du moins j'espere que l'acharnement sera massif. tu peux etre une notable nous ne t'épargnerons pas!!!!...........
Tous ce qui vous saoul n'hésitez pas à le lacher ici même, arretons d etre dupe et agissons....je ne vous remerci pas d'avance.
je ne veux pas épiloguer plus longtemps pour POUPEE, sinon ceux qui veulent ce tourner dans le domaine n'hésitez pas??!!!!
Team masquée, je veux vous retrouver
nasheur
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Pour info les dalles ne passent pas chez POUPEE, a vous de choisir pour maintenat......
Team masquée, à vous de jouer....
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Sinon, comme je sais que la pub est interdite à la taverne de Gland
Maudit, je me dis que c'est le bon endroit pour venir poster... :D
Donc, je vends plein de mesquineries ! Donc pour les masqués qui
seraient un peu envahi par une vague de fénéantise (la rentrée est
difficile : après quelques mois, ou trimestres, de narcolepsie, c'est
compréhensible :p), vous pouvez venir faire vos emplettes pour
revigorer votre stock ! Au pire, prenez-en toujours une ou deux pour
offrir à Bridgess, elle aime tellement ça ! :p
Au plaisir de faire affaires avec vous ! :p (lol)
pymky
Titre :
Villageois(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
je suis bientot pret pour la team!
et je suis intouchable!