damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Comme vous n'êtes pas sensé l'ignorer de le savoir, Bridgess00 traverse une période particulièrement difficile ces temps-ci. En effet celle-ci doit faire face à la fin des vacances et à une rentrée particulièrement pénible. Week-ends, journées passées à martyriser les gosses, jours chômés, pots de bienvenue pour la nouvelle année scolaire, journées passées à jouer au jungle speed...
J'en appelle donc à votre solidarité afin de soutenir notre camarade dans cette épreuve. Rejoignez moi dans le comité de soutient "Sauvons Bridgess !" et ensemble nous arriverons peut-être à la secourir.
Nos premières actions dans cette oeuvre charitable sera donc de la couvrir d'éloges. J'envisage également à court termes de lancer quelques parties de jungle speed truquées où tous les membres de notre chère confrérie feront semblant de perdre afin de lui procurer une joie innédite et incommensurable.
Je suis bien évidemment tout à fait ouvert à toutes vos propositions les plus radicales afin de lui porter secours dans cette terrible épreuve.
damien
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ma première éloge sera donc :
Bridgess00 tu as un t-shirt de superman tout à fait magnifique :).
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ben moi je dis que bridgess à son épaule droite trés confortable :p
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Ah c'est vraiment trop gentil damien, sérieusement comment je pourrais te remercier ? :p Ah ben je viens d'avoir une idée géniale... alors pour chaque éloge posté sur ce sujet je me ferai le devoir de te le rendre en cadeau piégé, termites, fourmis, etc...
C'est une bonne idée en plus que j'adore recevoir des éloges ! :p Donc voila, le décompte est déjà rendu à deux petites mesquineries pour damien. Et que la fête commence ! !
Y'a des volontaires pour m'aider ?
Vengeur
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Hé hé Bridgess ! ça me plait bien l'idée que tu envoies un cadeau à Damien à chaque éloge (lol). Rien que pour ça, et bien que n'étant pas de nature trés complimenteux, je vais faire un effort ;)
- Oh Bridgess, Tes yeux sont si verts que la nature toute entière semble s'y refléter...surtout quand il y a des orages.
- Oh Bridgess, Tes cheveux longs et joliment tressés jouent avec le vent qui les emporte... mais au soleil ça donne chaud.
- Oh Bridgess, Ton sourire est comme un soleil... que mes termites aiment à grignoter.
Et voilà :D tu peux envoyer ses trois cadeaux à Damien ! Mouhahaha....
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Bridgess, ta voix est si douce et éveillée quand tu nous susurres à l'oreille "J'dors encore..." !
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ou debout la dedans........
damien
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bridgess00 est si gentille qu'à chaque fois qu'elle m'envoie une mesquinerie elle préfère la faire échouer :).
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Bridgess00 est si généreuse qu'elle n'ose plus me mesquiner :)). Quelle grandeur d'âme, quand même ! :)
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
AYÉ! Les enchères vont bien... j'en connais un qui va avoir tout plein de cadeaux! :p