Saviez –vous que les arachnoides
possédaient certaines vertues ?
Effectivement elles ont un pouvoir que l’on n’imagine pas !!!!
Hier à 1h une petite bibitte que je prénommerais « Gipsy » (comme l’araignée Gipsy grimpe à la gouttière, mais voilà la pluie, Gipsy tombe par terre, mais le soleil, a chassé la pluie :p) s’est incrusté sur le tchat, quelle impolitesse !!!! Elle n’avait même pas été invité : o
Ne voulant faillir à sa réputation d’hôtesse, Reinnette se proposa donc pour la sortir et lui offrir un verre ;-), quelle générosité et quel accueil !!!
Quant à Bridgess et moi-même nous élaborions un plan afin de réussir à la scrabouiller !!! Reinnette quant à elle semblait bien sympathiser avec elle : elle suggéra de lui parler toute la nuit : o……franchement !! Parler à une araignée!!! Faut bien avoir un grain ou être sous l’emprise des phéromones de la bibitte pour faire un truc pareil !!!!!!! ;-)
Alors que le temps passait, Gipsy ne revenait pas…..Reinnette lui avait fait peur en lui avouant son nom !!!(Et oui les grenouilles mangent des araignées !)
Toutes 3 inquiètes de son sort nous envisagions toujours un moyen efficace de la retrouver afin de lui offrir ce qu’elle méritait. Notre seul accessoire étant une tong rose !!! Reinnette fatiguée d’attendre (petite nature) fila se coucher et nous laissa Bridgess et moi à notre triste sort. Afin de passer le temps d’attente du retour de Gipsy, nous abordions donc le sujet très controversé de bibittes ;-) .Tout en discutant…..je la vis, là me regardant sournoisement….elle guettait notre départ pour envahir le tchat de ses toiles visqueuses !!!!!
A 3h50 : creva la bibitte, un coup de tong et hop : p
Pour résumer :
Une araignée ça trompe énormément
Ça fait parler les gens
Des écureuils se rendent ridicule par leurs fautes
Ça ouvre des sujets de conversations tendancieux
Et ça amène à des paris stupide dont je suis la victime : p
La Catastrophe …….
tsssss 10sec?
ben nan tiens!! j'ai tenu plus de 4 heures mauvaise langue!!!