Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

comment heberger une image a laide de paint

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

apolona

Titre :
Villageois(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par apolona
le lundi 04 septembre 2006, 10h28

je voudrai mettre des images sur le forum a laide de paint mais sans imp ecran systeme aidez moi svp

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 04 septembre 2006, 11h00
Si tu veux héberger des images, le mieux c'est http://imageshack.us/ (il faut prendre le dernier lien).
Par contre je comprends pas ce que tu veux dire par utiliser paint sans impr ecran/syst. X.x

valou76

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par valou76
le lundi 04 septembre 2006, 11h09
ouai moi n'en plus je comprend pa très<_>bien mais sont lien est très bien c celui que je prend de temps en temps!!^_^

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mardi 05 septembre 2006, 03h17
Humm un peu plus compliqué en effet... je vais tenter de t'aider... quand tu héberges une image et que tu prends le dernier lien

copie/colle le lien mais faut enlever certain code inutile que je comprend pas d'ailleur mais bon je te donne un exemple:
[url=http://imageshack.us][img=http://img96.imageshack.us/img96/9677/moiprisonmk9.png][/url]
J'ai mis en couleur le bout qu'il faut mettre dans la petite fenêtre sur le forum ! :p En passant cette image c'est mon personnage de Bridgess en prison je vais te la montrer ! !

Il faut préalablement avoir sauvegardé l'image sur ton pc (que ce soit avec paint ou autre) pour pouvoir l'hébergé!

Midomousse

Titre :
Prince des bois (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Midomousse
le mardi 05 septembre 2006, 14h29
Aaaaaah !!! Voilà une explication qui s'adresse aux non initiés dans notre genre et qu'on comprend tout bien. Merci tout plein Bridgess00

Je vais pouvoir m'entraîner dans mon coin, nananaaaa !!!

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mardi 05 septembre 2006, 16h10
MDR ! ! Ça me fait plaisir Midomousse et si y'a d'autre question faut pas se gêner ! :)

Bridgess regrette ... peut être que Midomousse va mettre des images partout maintenant ! :p

Isis

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Isis
le mardi 05 septembre 2006, 18h26
lolll le lien direct ( que tu as mis en couleur bridgess) c'est le dernier lien devant " direct to link"  après t'as des codes et des options spéciales mais on s'en fout

Edyzback

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Edyzback
le mardi 05 septembre 2006, 18h48
En fait les autres codes  servent aux forums en php et en bbcode(un avec juste le lien, l'autre qui affichent direct l'image,
pour chacun des 2)

apolona

Titre :
Villageois(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par apolona
le samedi 09 septembre 2006, 15h14
pour etre franche je comprend rien

Isis

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Isis
le samedi 09 septembre 2006, 18h40

Bon... j'aime expliquer a ce qui ne comprenne rien. (

Déjà que veux tu faire? Si tu veux avoir une image de ton ecureuil ou n'importe quoi, sans "imp écran" c'est impossible.

Après, si tu veux mettre des images normal ( qui sont déjà là dans ton ordi) il suffit d'aller sur le site que Niluge a donné : http://imageshack.us/

Donc déjà tu cliques dessus. Ensuite tu as une case, " parcourrir" tu recherches le fichier que tu veux heberger ( le mieux c'est que tu l'enregistre sous un nom bien préci, sur ton bureau, en format. Jpeg ou .png ) ensuite une fois que tu as trouvé ton dossier dans "parcourir" tu double clic dessus.

Après avoir fait ça, dans la barre tu dois voir les propriétés de ton lien ( documents and settings/  etc)  donc si tu as ça, tu as bien suivi. ( t'auras le droit à un bon point loll)

Après avoir fait ça tu clique sur " Host it" et tu attends que ça charge. ( c'est marqué  " uploading" en attendant)

Après tu as toute une serie de lien dans des cases. Tu prends le dernier, celui qui est devant " Direct link to image"

Une fois que tu as ton lien c'est déjà très bien ! ( un deuxième bon point ! ) Après pour mettre ton image sur le forum. Tu clique sur la 8 ème case en partant de la gauche. ( la feuille) Ca te dit d'entrer l'url, tu le copie colle donc ici. Tu clique sur " ok", et la tu as ton image qui apparait dans ton message.

C'est beaucoup plus long mais au moins c'est étape par étape ^^

Isis pour vous servir

> Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez