je voudrai mettre des images sur le forum a laide de paint mais sans imp ecran systeme aidez moi svp
Bon... j'aime expliquer a ce qui ne comprenne rien. (
Déjà que veux tu faire? Si tu veux avoir une image de ton ecureuil ou n'importe quoi, sans "imp écran" c'est impossible.
Après, si tu veux mettre des images normal ( qui sont déjà là dans ton ordi) il suffit d'aller sur le site que Niluge a donné : http://imageshack.us/
Donc déjà tu cliques dessus. Ensuite tu as une case, " parcourrir" tu recherches le fichier que tu veux heberger ( le mieux c'est que tu l'enregistre sous un nom bien préci, sur ton bureau, en format. Jpeg ou .png ) ensuite une fois que tu as trouvé ton dossier dans "parcourir" tu double clic dessus.
Après avoir fait ça, dans la barre tu dois voir les propriétés de ton lien ( documents and settings/ etc) donc si tu as ça, tu as bien suivi. ( t'auras le droit à un bon point loll)
Après avoir fait ça tu clique sur " Host it" et tu attends que ça charge. ( c'est marqué " uploading" en attendant)
Après tu as toute une serie de lien dans des cases. Tu prends le dernier, celui qui est devant " Direct link to image"
Une fois que tu as ton lien c'est déjà très bien ! ( un deuxième bon point ! ) Après pour mettre ton image sur le forum. Tu clique sur la 8 ème case en partant de la gauche. ( la feuille) Ca te dit d'entrer l'url, tu le copie colle donc ici. Tu clique sur " ok", et la tu as ton image qui apparait dans ton message.
C'est beaucoup plus long mais au moins c'est étape par étape ^^
Isis pour vous servir