juco
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Votre attention s'il vous plai !! J'ai l'honeur de vous annoncez que maitresse est de retour !! Préparer les bombes à au les boules de papiers le soktch la corde ... demain elle vas morfler !! :p:p ( tout sort est accepter ) vue que apparament elle ets immortelle et unique !!! on vas voir ça :p !! :d mais entre nous on ets tous contents de la retrouver !!
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Gééénial, maîtresse Piggoo est de retour, l'école va reprendre. Enfin, moi je serai nouvelle dans la classe. J'espère que Zzaza sera là, dans notre banc à trois places car Nutsou apparament lui ne fera pas la rentrée. snif, snif . Bon courage à tous et quelle année d'enfer on (ou plutot la maîtresse) va passer !
juco
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
dianaplume oui usper la maitresse est de retour j'espère que tu vas suivre l'exemple sur moi pour la faire soufrir !!
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
je te promets de faire de mon mieux juco ! je vais bien m'appliquer pour y arriver ;)
Pipelettec
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
juco
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
oui !!j'epsère que tu vas y arriver non somme tous la pour t'encourager :p !! tu seras à cotés de tout le monde cette année vue que tu seras au coin !! j'esprèe sinon ... ( au coin ) :p
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
O maitresse c est gentil :D
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Au coin, depuis que j'en rêve d'aller au coin. Mais il va devoir être grand le coin non ?
PiGgoO
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
C'est quoi cette tâche sur le sujet qui mais adresser pipele ?
juco
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
auffet quand j'ia poster en dessous de pipelettec je parlai spour dianaplume !! marronne c'ets gentil à la maitresse qu'elle soit la ?