Vengeur
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Oyez habitants de Nuttingham !
L’heure est grave ! Ouvrez-les yeux et rappelez-vous : votre village était paisible et vivait en paix dans une harmonie parfaite avec la nature et les petits oiseaux. Les sages du village avaient rédigé une charte basée sur le respect et la citoyenneté, et chacun participait joyeusement à l’installation des nouveaux arrivants.
Mais un jour de pleine de lune (enfin on la voyait pas à cause du soleil… mais elle était pleine), dans un grondement de tonnerre (oui… le temps change vite sur nutsy), Bridgess débarqua tel un ouragan (sans blague, c’est vrai…)
Vous prirent alors vos imperméables et parapluies pour aller à sa rencontre et lui réserver le meilleur accueil… innocents que vous êtes !
Emir avec patience essaya de l’initier aux règles établies, Nut#nut avec confiance lui accorda un poste au Conseil. Et quant à reinnette, elle devint son chaperon, essayant de déjouer systématiquement ses mauvais plans.
Mais surveiller Bridgess n’est pas de tout repos. Reinnette en perdit le sommeil. Très vite, la nuit fut leur terrain de jeu. Et c’est là qu’un certain week-end de Pâques, la vie de reinnette bascula ! Pourquoi se fatiguer à une vie de sainteté alors qu’il est visiblement si agréable d’être une peste ? Dans une manœuvre frauduleuse elle incita Groupie à lui ouvrir les portes de l’ODEM. Bridgess, dans une cérémonie usurpatrice, la consacra Chevalière de la Solidarité !
Ha ha vous croyez ce titre rassurant ? erreur ! La solidarité fut en réalité qu’une alliance avec Bridgess ! Et oui, tout ce que l’on pouvait cauchemarder de pire était arrivé, là, devant nous ! Car à coté de reinnette, Bridgess apparaît désormais comme un enfant de cœur tellement la blonde kureuillette l‘a surpassée en capacité d‘agacement. Non contente de rédiger des journaux diffamatoires et ridiculisant contre l’ODEM, de provoquer sans cesse la TM, et d’envahir systématiquement tous les villages, elle s’attaque désormais sans état d’âme ni remords à celle qui lui a tout appris en matière de pestitude : Bridgess ! Par des communiqués truqués de l’INA; des comparaisons incompréhensibles avec un certain Calimero, elle signe sa lente ascension vers le fond du gouffre de la folie destructrice (lol).Le démon autrefois Bridgessien a pris possession de sa raison et se venge sur la pauvre Bridgess devenue presque angélique,
Aussi méchant que je sois je lui rend hommage pour sa grande patience et sa ténacité remarquable face aux attaques déloyales de reinnette. Dans son immense attention, perfectionnisme et persévérance, elle refuse même de mettre fin à son alliance avec cet élève qui a surpassé son maître.
Vous vous demandez sans doute, habitants de Nuttingham, pourquoi moi, Chevalier suprême de l’ODEM, je viens vous mettre en garde ? Et bien tout simplement parce que reinnette a provoqué un tel désordre, une telle désolation au Village Meurtrier que je redoute le pire ici aussi. Nous ne pouvons plus aujourd’hui nous permettre de nous affronter entre mesquins et bisounours, mais nous devons au contraire nous unir contre le règne Bidgesso-reinnetien.. Il en va de la survit de notre pays tout entier !
Alors je dis : Vengeance ! Et que chacun agisse avec ses propres armes ! Vous ne mesquinez pas ? Et bien faites leur manger de la soupe à l’oignon au petit matin après leur nuit blanche, accompagné d’une tartine de foie gras trempée dans un bol de café non sucré ! Mouhahaha….
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Une telle attaque mérite que je
réponde de part moi même, mais, chers concitoyens, si vous souhaitez
apporter votre pierre à cet édifice, je vous invite à y aller de votre
propre plume ;). Je vais éviter les réponses samusienne et j'utiliserai
une méthode qui a fait ses preuves par le passé : reprendre TOUT ce qui
a été dit, point par point, et démontrer que ce sujet n'est pas
seulement diffamatoire, mais surtout divagatoire ! :p
L’heure est grave ! Ouvrez-les yeux et rappelez-vous :
votre village était paisible et vivait en paix dans une harmonie parfaite
avec la nature et les petits oiseaux (jusqu'à ce que toi, Vengeur, tu arrives, effectivement, on ne se plaignait pas...). Les sages du village avaient
rédigé une charte basée sur le respect et la citoyenneté, et chacun
participait joyeusement à l’installation des nouveaux arrivants (je ne sais pas si je suis sage, mais je me rappelle avoir participé aux débats, et avoir soutenu la version finale :p).
Mais un jour de pleine de lune (enfin on la voyait pas à cause du
soleil… mais elle était pleine), dans un grondement de tonnerre
(oui… le temps change vite sur nutsy), Bridgess débarqua tel un
ouragan (sans blague, c’est vrai…). Personne n'a nié l'existence de cet ouragan...
Vous prirent alors vos imperméables et parapluies pour aller à sa rencontre
et lui réserver le meilleur accueil… innocents que vous
êtes !
Emir avec patience essaya de l’initier aux règles établies, Nut#nut
avec confiance lui accorda un poste au Conseil. Et quant à reinnette, elle
devint son chaperon, essayant de déjouer systématiquement ses mauvais
plans Rappelons également le boulot formidable qu'accomplit Emir (sur la charte bridgessienne par exemple) pour tenter de canaliser les ardeurs destructrices de notre célèbre pestouilles ;) .
Mais surveiller Bridgess n’est pas de tout repos. Reinnette en perdit
le sommeil (Ben à titre de renseignement, le sommeil perdu date d'avant l'arrivée de Bridgess : preuve en est le guide du débutant par exemple...). Très vite, la nuit fut leur terrain de jeu. Et c’est
là qu’un certain week-end de Pâques, la vie de reinnette
bascula ! Pourquoi se fatiguer à une vie de sainteté alors qu’il
est visiblement si agréable d’être une peste ? Dans une manœuvre
frauduleuse elle incita Groupie à lui ouvrir les portes de l’ODEM.
Bridgess, dans une cérémonie usurpatrice, la consacra Chevalière de la
Solidarité (Et si certains veulent la vérité, elle est présente ici sur le post du 25/08/2006 à 21h38, et n'a pas été démentie par vengeur à cette époque, ce qui prouve bien qu'elle était réelle ! :p) !
Ha ha vous croyez ce titre rassurant ? erreur ! La solidarité fut
en réalité qu’une alliance avec Bridgess ! Et oui, tout ce que
l’on pouvait cauchemarder de pire était arrivé, là, devant nous !
Car à coté de reinnette, Bridgess apparaît désormais comme un enfant de cœur
tellement la blonde kureuillette l‘a surpassée en capacité
d‘agacement. Non contente de rédiger des journaux diffamatoires et
ridiculisant contre l’ODEM, de provoquer sans cesse la TM, et
d’envahir systématiquement tous les villages (quels autres villages ? :D), elle s’attaque
désormais sans état d’âme ni remords à celle qui lui a tout
appris en matière de pestitude : Bridgess ! Bien,
donc nous sommes d'accord, je m'attaque à ceux qui ne possèdent pas les
même valeurs de solidarité et d'entraide que Nuttingham ! Je ne l'ai
jamais nié ! D'ailleurs, suite à mon intronisation à l'ODEM, j'étais
parti répandre une parole de paix et de respect au nom de l'ODEM
! Si je suis bien tes attaques, je m'en prend à l'ODEM, à la TM et à
Bridgess (lorsqu'elle me trahit !)... Bref, rien d'anormal ! :p
Par des communiqués truqués de
l’INA; des comparaisons incompréhensibles avec un certain Calimero,
elle signe sa lente ascension vers le fond du gouffre de la folie
destructrice (lol). ça
s'appelle la thérapie du mal par le mal, pour ramener Bridgess sur le
droit chemin, et cela porte ses fruits, puisqu'elle redevient petit à
petit une nuttinghamaise respectable (même si cela semble te déranger !
:D)
Le démon autrefois Bridgessien a pris possession de
sa raison et se venge sur la pauvre Bridgess devenue presque angélique,
Aussi méchant que je sois je lui rend hommage pour sa grande patience
et sa ténacité remarquable face aux attaques déloyales (pas si déloyale que cela, puisque Bridgess les accepte pour rétablir une certaines égalité entre nous...) de reinnette.
Dans son immense attention, perfectionnisme et persévérance, elle refuse
même de mettre fin à son alliance avec cet élève qui a surpassé son maître.
Vous vous demandez sans doute, habitants de Nuttingham, pourquoi moi,
Chevalier suprême de l’ODEM, je viens vous mettre en garde ? Et
bien tout simplement parce que reinnette a provoqué un tel désordre, une
telle désolation au Village Meurtrier que je redoute le pire ici aussi. Nous
ne pouvons plus aujourd’hui nous permettre de nous affronter entre
mesquins et bisounours, mais nous devons au contraire nous unir contre le
règne Bidgesso-reinnetien.. Il en va de la survit de notre pays tout
entier ! Depuis que l'ODEM agonise, je trouve plutot que le pays est parfaitement bien portant ! :D
Alors je dis : Vengeance (ça c'est contre la charte nuttinghamaise ! :p) ! Et que chacun agisse avec ses propres
armes ! Vous ne mesquinez pas ? Et bien faites leur manger de la
soupe à l’oignon au petit matin après leur nuit blanche, accompagné
d’une tartine de foie gras trempée dans un bol de café non sucré
! Mouhahaha….
Bref, un joli tissus de
litanies et de diffamation. Mais qui nous fera tous rire un bon
moment... Merci à toi, Vengeur, mais nous sommes maintenant surs que
l'ODEM agonise, puisque tu en es réduit à demander l'aide de Nuttingham
pour te débarasser de moi et reprendre ton règne de terreur ! Mouarf !
Et tu pensais que cela ne se verrai pas ? :p Bref, il s'agit d'une
nouvelle tentative pour tenir mon image comme l'avait tenté groupie il y a quelques mois... Tentative vouée à l'échec : il ne faudrait pas prendre les nuttinghamais pour des gougounes, non plus ! :p
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Alors comme ça j'étais une bonne enseignante de la peste attitude, je vois que reinnette en fait travailler plus d'un mesquins et ça me plait ! Bon en même temps, faut avouer qu'elle a le don de bien se protéger et se défendre, y'aurait pas Emir dans les parages ?
En ce qui concerne l'ouragan, je suis de quel niveau de force? Sûrement pas au niveau le plus fort vu que vous avez eu le courage de dire des bêtises contre moi ! :p
Emir
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
On a déjà fait un procès à Reinnette, procès dont elle est sortie lavée de tout soupçon. A Nuttingham, on l'aime beaucoup notre Reinnette, qui fait beaucoup pour la vie, la bonne humeur et la bonne entente dans ce village. On ne lui dit d'ailleurs pas assez, alors merci à toi Vengeur de nous donner ici une occasion.
Reinnette, c'est au nom de tous les citoyens Nuttinghamais que je m'exprime ici : ON T'AIME, reste comme tu es :)
Vengeur
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Qui n‘est pas avec moi est forcément contre moi !!
Puisque vous refusez mon alliance aveuglément et inconsciemment, voici mon ultimatum : reinnette devra publiquement reconnaître son état de peste et en demander pardon à l’ODEM ! A défaut de quoi, je prends dés à présent Bridgess en otage pour lui infliger un traitement de choc jusqu’à ce que reinnette s’exécute !
Alors à toi de voir Emir ! quel camps vas-tu choisir à présent ?
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Vengeur, le seul pardon que l'ODEM mériterait de ma part, serait
d'avoir été beaucoup trop clémente, et je veux bien m'en excuser ! :p
On ne m'y reprendra plus, face aux chevaliers !
Quant à me considérer comme une peste, ce n'est pas parce que l'ODEM me
craint que cela fait de moi une peste ! C'est assez marrant de voir des
mesquins venir chouiner pour obtenir des excuses... Les temps ont bien
changé et c'est une bonne chose ! Héhéhé !! Mais je ne pensais pas que
toi, Vengeur, tu serais prêt à attaquer d'autres kureuils plutôt que de
t'en prendre à moi... Le courage t'aurait donc quitté ??! :p
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Fam. (Petite) peste. Enfant, jeune ecureuillette malicieuse, insupportable.
voici la définition de "peste" il me semble pourtant qu'elle te correspond parfaitement reinnette :p
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
quant à toi vengeur...je te propose mon aide si tu veux, je peux toujours essayer de garder la cellule de la pestouille en chef? et péparer du paté de ragondi qu'elle aime tant ;-)
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Mais je ne suis insupportable que pour ceux et celles qui le méritent ! :p
D'ailleurs, je te remercie Emir pour ton intervention qui prouve que tout le monde ne me voit pas comme une peste... :))
Vengeur
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
noizetelia je prend note de ta proposition ! tu auras donc à charge la restauration de bridgess, et je te laisse carte blanche pour les menus. Un conseil seulement : avec le ragondin, n'oublie pas les tomates !
reinnette ! ma patience a des limites ! la petite ballade de mes termites dans le nid de bridgess n'était q'un premier avertissement. Des ce soir je lance la destruction toute entière de son nid... et ce jusqu'à ce que tu implores ma pitié.
Alors ? vas tu prouver ton immense dévouement à tes semblables en volant au secours de Bridgess ? ou vas-tu jouer l'indifférence ?
Attention ! à mon commandement ! patrouilles de termites rengées par 5 : en avant ! feu !
... Adieu tes doux rêves de promotion toi Bridgess ! Mouhahaha....