Vengeur
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Oyez Chevaliers !
Je reviens d’une longue période éprouvante et périlleuse et que vois-je ? Le village est désert ! Où êtes vous compagnons maléfiques ? Avez-vous oublié notre cause maudite ?
Setsuna, Sandrasan, Magneto, Groupie, Skunk, je sais quelle épreuve vous avez traversé cet été : recontrer Bridgess et Racoon fut la pire chose qui nous soit arrivée ! Mais j’ai besoin de savoir ! Avez vous survécu ? Faites-moi un signe, essayez de bouger ne serait-ce qu’un doigt de pied !
Encore sous le choc moi-même, j’en appelle à un traitement radical pour retrouver l’union sacrée de l’ODEM : Mesquineries à volonté sur ces deux envahisseuses. Prenez d’assaut leur nid jusqu’à ce qu’elles se jettent à genoux et nous supplient de pardonner leurs farces qui ont fait ombrage à notre renommé. Car c’est bien sans état d’âme qu’elles nous ont empêché de dormir, ont gaspillé notre eau dans des batailles où elles n’ont pas hésité à se servir d’enfants comme boucliers, ont bu nos réserves de nectar sacré, nous ont déchiré les mains à des jeux violents. Mais tout cela ne serait pas arrivé sans la complicité de leur ange gardien reinnette ! reinnette, déjà bien connu de nos services pour ces infamies, s’était entraînée depuis déjà fort longtemps au décalage horaire pour vivre en osmose parfaite avec ces écureuillettes d’outre atlantique. Que pouvions nous faire pour résister à ce plan machiavélique ? L’agressivité et la méchanceté demandent une concentration permanente qui entraîne chez nous, les Chevaliers, un besoin important de repos. reinnette en a profité pour prendre des photos indignes, nous faisant perdre toute notre crédibilité !
Chevaliers ! Il est temps de réagir !… et il est temps de se compter ! Que ceux qui ont pu échapper à la folie barbare de cet été se manifestent ! Fêtons nos retrouvailles par un feu d’artifice de mesquineries sur ces trois fléaux nutsiens !
Vive le Village Meurtrier ! Vive l’ODEM !
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
reinnette, chevalière de la solidarité, tient à signaler qu'elle est en vie et en pleine forme ! :D Héhéhé !
Et sinon, y aurait pas un article qui dirait qu'on ne doit pas se mesquiner entres chevaliers de l'ODEM ? :p
reinnette va porter plainte contre Vengeur et Khyrria, si cela continue :p
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Je veux pas te faire des peurs Vengeur, mais je crois que tes chevaliers se sont fait kidnappés par un être immonde du nom de Bjorgveldt. C'est un secret là, mais je crois qu'il se terre à GDB ! ! :p Mais bon tu es quand même chanceux de toujours avoir reinnette dans ton camp, elle est bien représentative des chevaliers non?
Et puis euh...c'est vrai que Racoon a fait pas mal de bêtise pendant les vacances, mais il ne faut pas lui en vouloir pour ça!
fizzypop
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Tssss,GGDB tu veux dire Bridgess :p
Ben moi j'ai survécu bien que l'on ait essayé de me faire taire ;-)
Ah mais oui j'oubliais je ne fais pas parti de l'ODEM,autant pour moi:p
Malgrés tout ce petit stage Réauxien me servira certainement ....:p
Je les aurais un jour...Je les aurais... :p
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Ah nenon Fizzypop, je voulais dire GDB... je ne vois pas du tout de quoi tu parles ! ! :p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
C'est vrai, ça ! ça s'appelle GDB ! C'est quoi GGDB ? :p
fizzypop
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
déolée de ne pouvoir suivre votre "inculture" :p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
En fait, j'aurais plutôt dit que c'était de la culture de la réalité, puisque GGDB n'existe pas, au contraire de GDB ! :D
Après, on ne peut pas vous en vouloir de continuer à rêver ! :p
sandrasan
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
bon moi je tiens à signaler que je suis toujours en vie et oui mouahahahahahaha :p
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Moi je ne suis toujours pas là :). Et c'est toujours hors de question que je m'associe avec des écureuils à noeud rose, je préfère sans hésiter une bonne frangipane.