Bandeau gauche
Retour au forum Village Meurtrier

RP réveil du pied gauche

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

Khyrria

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Khyrria
le mercredi 30 août 2006, 17h01

Khyrria se réveille enfin, après plusieurs semaines passés dans un coma plus que douteux...
A-t-elle trop abusé de la Bjordka? Non, il semble que les derniers tournois de Stacka ont eu raison de sa forme. Les savons envoyés par ses adversaires l'ont complètement anéantie !

Après une si longue absence, Khyrria décide de faire un tour dans les forums. Elle est ravie de voir que GGDB est toujours aussi trash, et son humeur mesquine n'a fait qu'amplifier à la lecture de quelques aventures.... Bridgess, reinnette et Racoon ont passé du bon temps ! Ce sourire ne leur va pas du tout !!!

Qu'à cela ne tienne, on va l'effacer en moins de temps qu'il ne faut pour le dire!

Et hop, quelques nouvelles fraîches ! un journal truqué pour se tenir au courant des derniers potins.

Khyrria retrouve alors un regard perçant et menaçant.... AAAAAH ! une journée qui commence bien !

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 30 août 2006, 18h54
Excellente nouvelle, Khyrria !

Regarde, Bridgess, on va pouvoir rejouer un peu en changeant de cible ! :D Toi qui te plaignait de ne pas te faire assez mesquiner, ces temps-ci, ça tombe bien, Khyrria a l'air d'être en forme ! :p

Je te souhaite un excellent retour dans notre... euh... ton village ! :p (lol)

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mercredi 30 août 2006, 23h35
(c.f. réponse à Nuttingham, pour pas me répéter, lol)

Mais sinon, reinnette! Mais ca suffit, je n'ai jamais demandé de me faire mesquiner! tsss :p mdr!

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le jeudi 31 août 2006, 01h39
En même temps; moi je dis que Khyrria s'est levé du mauvais pied ! C'est pour ça qu'elle est grincheuse ! :p
Mais elle va vite devenir un bisounours docile comme les autres chevaliers de l'ODEM ! :p (mdr !)

Khyrria

Titre :
Pas encore installé
posté par Khyrria
le vendredi 01 septembre 2006, 03h32

des promesses, des promesses....

Je veux mon cadeau de bienvenue, promis par Bridgess!

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le vendredi 01 septembre 2006, 12h05
Oh merci ma petite khyrria, j'avais complètement oublié de t'envoyer ton cadeau de bienvenue. Ne t'avise pas de me le rendre je serais très décue! :p

Reinnette, tu n'avais jamais remarqué que Khyrria est toujours grincheuse même quand elle se lève du bon pied!

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le vendredi 01 septembre 2006, 16h49
Ben 2 grincheuses qui s'envoient des cadeaux, c'est pas courant ;)
Vous voudriez pas poser pour la photo ? J'aime beaucoup les photos où ça grimace ;))

Khyrria

Titre :
Pas encore installé
posté par Khyrria
le vendredi 01 septembre 2006, 17h13

Gniark Gniark Gniark !!!!!

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le vendredi 01 septembre 2006, 17h31
Hé ho ! y en a qui essai de dormir ici ! C'est quoi tout ce remu-ménage ? Allez oust ! Mes termites ont des fourmis dans les pattes, et mes corbeaux ont des abeilles dans les oreilles.
Salut à toi Khyrria; Chevalières des ténèbres obscures et profondes ! Heureux de voir que ton agressivité et ta mauvaise humeur ne se sont pas alternés avec le temps.! Renvoyons ces deux pestouilles d'où elles viennent avec de petits présents. Mouhahaha...

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le vendredi 01 septembre 2006, 18h43
Vengeur, ton sommeil a causé bien des soucis à tes techniques archaïques de mesquineries... Aucune réussite ! :D Il va falloir se mettre à la technologie mesquine avancée ;). Il me semblait pourtant que les évaluations mensuelles étaient assez claires :p !
 > Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez