Campagnes associées :
Points par étoile :
1ère étoile => 150 points
2ème étoile => 525 points
3ème étoile => 1463 points
Métiers de la 2ème ligne:
Tableau des points pour le métier mesquinerie :
1ère étoile => 189 points
2ème étoile => 660 points
3ème étoile => 1839 points
Tableau des points pour les autres métiers :
1ère étoile => 237 points
2ème étoile => 830 points
3ème étoile => 2312 points
Campagnes associées :
Métiers de la 3ème ligne:
Tableau des points :
1ère étoile => 237 points
2ème étoile => 830 points
3ème étoile => 2312 points
Métiers de la 4ème ligne:
Tableau des points pour la joaillerie :
1ère étoile => 472 points
2ème étoile => 1650 points
Tableau des points pour la cuisine :
1ère étoile => 298 points
2ème étoile => 1044 points
Etoiles de sport :
Partie de foot (accessible de suite) => + 4 points de compétence en sport
Tournoi internutsien de tennis (besoin d’1 étoile en sport) => + 6 points de compétence en sport
Match de basket (besoin de 2 étoiles en sport) => + 6 points de compétence en sport
Bivouac estival (besoin de 3 étoiles en sport) => + 8 points de compétence en sport
Plongée en apnée (besoin de 3 étoiles en sport) => + 8 points de compétence en sport
Tableau des points :
1ère étoile => 150 points
2ème étoile => 525 points
3ème étoile => 1463 points
Sauf erreur ou modification, je pense ne rien avoir oublié ^^
allez en coeur les enfants : Merci Niluuuuuuuuge !!! ;p
( mais la 4ème étoile c'est combien de point steupé? et la 5ème? puis la 6 ème tan kon y est? :p )
super Niluge, c'est très fait , et l'association du texte et des images rend ton topic très pédagogique et clair !!
juste une petite question, histoire de peaufiner le sujet : lorque l'on souhaite utiliser un établi dont nous ne possédons tous les prérequis nécessaires, il s'affiche le message suivant : "il vous manque 0.3 étoile en bois" par exemple. Serait-il possible de savoir à quoi correspond ce 0.3 ? En clair, combien de points me manque-t-il pour finir de compléter mon étoile ?
j'espère que ma question n'est pas trop dure à comprendre (j'ai un sens de l'explication assez particulier, je le reconnais!!) et surtout que quelqu'un pourra éclairer ma lanterne !!
Bonne journée à tous !!