Bonjour,
vraiment je n'ai pas de chance!
Je me suis inscrite il y a environ 1h30 maintenant et je n'ai toujours rien pu faire.
En effet, quand je clik sur les "petits ronds" à côté de "Nid Village Marché Compte", je ne vois que le bas de ce qui s'affiche. Pourtant ma page est remontée au maximum. Donc il m'est imposible de lire ce qui est écrit et encore moins à quoi ca sert...
Sans le faire exprès, j'ai acheté un deuxième nid que je souhaiterai revendre. J'ai lu le Manuel pour savoir comment faire, mais, sans succès. Il ne m'est pas proposé de le revendre de mon inventaire.
Un dernier problème (je suis désolée...) je n'arive pas à placer mes objets dans mon nid. Je les sélectionne, je peux les déplacer mais seulement EN DEHORS du nid. Je ne peux pas les mettre dedans.
Comme je ne suis pas trés douée en informatique, c'est probablement moi qui ne sait pas faire.
Toujours est-il que je n'ai pas cherché à faire autre chose, de peur de faire une autre bêtise, comme mon achat de nid...
J'éspère avoir une réponse rapidement pour pouvoir m'installer au plus vite dans mon village.
Merci beaucoup à tous.
Merci beaucoup de m'avoir répondu, c'est trés gentil.
Le problème c'est que je n'y connais rien en informatique, j'en suis désolée... Qu'est-ce qu'un navigateur internet? Donne moi des exemples pour que je vois ce que c'est stp, merci.
Pour vendre, oui j'ai lu dans le Manuel qu'il fallait faire comme ca, et mon nid (paillasse) que je veux vendre est bien dans mon inventaire (comme tout le reste puisque je ne peux rien mettre dans ma maison) mais ilne m'est pas proposé de le vendre, je pense avoir tout essayé...
De plus, je ne sais pas comment faire pour mettre le jeu en pause. Je sais qu'on peut mettre en hibernation, mais même dans le Manuel, il n'est pas dit comment le faire. Du coup, ma petite Lili veut prendre une douche, manger... et je ne peux pas la satisfaire... snif...
Merci de m'aider, et excuse moi encore de ne pas savoir ce qu'est un navigateur internet...
Merci Damien.
En effet je ne parlais pas de ça quand je disais inventaire... Comme quoi, je ne suis vraiment pas douée! Mais comme je le dis à mon premier message, je ne peux pas lire la page qui s'ouvre quand je vais sur les petits ronds.
La montre s'affiche, ca charge, puis je recois le bas de la page, sois rien. Je vois juste le fond marron, et, je crois, les pattes de Lili. C'est tout.
Mon navigateur est donc Internet Exploreur et il ya écrit Version 5.50.4134.0600. Je ne sais pas si c'est ca. Ne m'en veux pas si je me suis trompée, mais pfff personne n'est à côté de moi pour m'aider! Mais j'ai bien été dans A propos, comme tu me l'a précisé.
Je crois que je vais devoir recommencer ma partie puisque mon petit écureuil ne va pas bien du tout et je ne peux pas m'en occuper correctement. Puis-je être bannie du site pour ca, sachant que, je pense, ce n'est pas de ma faute? Pourrais-je recommencer ma partie sous le même pseudo et dans la même maison?
Merci beaucoup de "t'occuper de mon cas"...
Ca y est! J'ai réussi à mettre en vente mon nid (paillasse)! Par chance, je voyais la page jusqu'à lui! Ouffff... Mais je ne peux rien faire d'autres. Ouinnnnnnn!!!
Lol. En tout cas c'est la première fois qu'on me répond aussi vite, gentiment et si bien. D'habitude, il y a toujours minimum une semaine d'attente pour recevoir des pseudos réponses! Fluf a raison: merci Damien.
*passe par là et y met son grain de sel*
Merci Lili, c'est bien ça pour savoir quel navigateur tu utilises. :) Je suppose que Damien va te proposer une solution prochainement (pour pouvoir jouer et conserver ton personnage) !
J'ajouterai juste une chose : tu es sous windows ou sur un mac ? (peut être une question bête, car je suis pas sur qu'il y ait un internet explorer 5.5 sous Mac).
Bref, courage et à bientot en jeu Lili !