Villageoises, Villageois!
Le Festival d'Eté tire à sa fin et comme il est de coûtume à St Amour, nous organisons un bal de clôture.
Cette année, nous avons pensé animer ce bal en vous offrant une soirée aux Iles Lointaines de PolyNutsy.
Aussi, venez nombreux vous déhanchez sous le soleil des tropiques, munis de beaux colliers de coquillages.
Et à la fin de la soirée, grand concours du plus beau collier.
Alors, Rendez-Vous au Bal :
Samedi 26/08/06 au soir, sous le châpiteau - Quartier du Bourg à St Amour.
Ambiance garantie!
La Mairie.
..Nestor alla à la recherche de Poupée et Toukette. Il ne fut guère tranquille, sachant que les 2 kureuillettes étaient avec Texas...
arf, n'ai pas peur Nestor....nous arrivons ...un peu en retard.... mais nous sommes là...et avec Mélonie....mais Texas est reparti dans son ancien village...
Toukette a une ptite larme qui brille au coin de beaux yeux verts
Que la fête commence.....Youpiiii
..et les trois Grâces, Mélonie, Toukette et Poupée, une bouteille en patte, remuèrent leur popotin en s'avançant sur la piste de danse. Plus rien ne put les arrêter. Elles sont venus pour s'amuser et pour participer au fameux concours du plus beau collier. Leur déhanchement et le cliquetis de leur somptueux collier, attirèrent tous les regards...
..wow! les pèpètes!..et Nestor ne put faire autrement que rejoindre les kureuillettes et faire le clown avec elles...
C'est si gentiment demandé que je me lance dans ma dance infernale..Wahouuuu...ça dégourdi les papattes..allez... accompagnez moi...pour une soirée endiablée...