Mes chers Masqués il semblerait que nous soyons tombés sur une nouvelle inconsciente dans ce monde mesquin : la dénommée sortillège. Elle semble particulièrement apprécier la compagnie de nos chers termites. Je vous invite donc à vous divertir avec elle durant les prochains jours afin de lui apprendre qu'on ne s'en prend pas impunément à la Team Masquée !
Bien entendu, je pense que tous les éventuels candidats à la TM seraient fort avisés de choisir cette nouvelle valeur sure, afin de prouver leur dévotion à St Mesquin ! Mouhahaha !
Je me permets donc de commencer cette "fête du sortillège" en apportant ma première contribution...
Sortillège +12
Team Masquée, la sanction va tomber !
Sortillège, il semble que tes cellules grises aient eu du mal à se connecter ce matin ;). La leçon d'hier ne t'a donc pas suffi ? Tu en redemandes ? Mouhahaha !!!
Si tu relis bien le sujet, tu verras qu'il ne s'agit pas d'un appelle à l'aide, mais d'un conseil de placement mesquin, un peu comme lorsqu'un analyste financier donne les valeurs sures de la bourse... Et puis te mesquiner procure un sentiment mesquin particulièrement exacerbé par tes paroles incessantes et hors de propos. Alors je souhaitais faire partager avec tous ceux qui vénèrent St Mesquin, la suprême adrénaline qui coule dans mes veines lorsque tu manges mes termites en grosse fournée ! :D
Et histoire de te couper le sifflet (la suite plus tard) :
Sortillège +4
Team-Masquée, ton nid est pas prêt de s'en relever !
Sortillège +4
Team Masquée, ça va continuer !
Doux délires de jeune présomptueuse ! :p
sortillège +10
Mesquinator saura se montrer patient !
L'hibernation sera loin de lui faire oublier !!!! :D