Bandeau gauche
Retour au forum Théâtre mesquin

Bonne fête Longuedents ;)

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le vendredi 11 août 2006, 10h38
J'ouvre ce sujet pour que tous ceux et celles (et je suis sûre qu'il sont nombreux) qui apprécient Longuedents viennent ici lui souhaiter une bonne fête.
Fête de quoi me direz-vous (anniversaire, baptême, mariage, communion....? Non, non, non et non)
Cela ne vous regarde pas. Fête tout simplement, bande de curieux !
Allez venez vite et que le sujet fasse....100 pages.
BONNE FETE MA PUCE !!!

Nutsou

Titre :
Notable (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Nutsou
le vendredi 11 août 2006, 11h17

hé dianaplume sans vouloir t'offancer, avant que les forum devienne un bordel innomable faut arreter d'ouvrir des sujets a tout va!

alors pour toi et pour les autres vous etes prié de vous servir des sujet existant sinon on s'en sortira plus!

t'aurais pus te dervir du coin papote pour ça et mettre un mot a la taverne pour qu'on vienne voir!

pitié pour nous et merci de votre comprehension mais apres c nous les organisateurs qui passons un temps fou a arranger le forum on a pas envie d'y passer tout notre vie comprenez nous svp!! merci!

dianaplume

Titre :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le vendredi 11 août 2006, 11h23
ok M'sieur Nutsou. ! Attend je vais vérifier mais je ne pense pas avoir "ouvert" tant de sujet que ça. Pas de problème, je me garderai bien de le faire à l'avenir. Mais celui-ci me tenait à coeur. Désolée si ce n'est pas le bon endroit, mais ce qui est fait n'est plus à faire ;)
Et en qualité d'Ami tu aurais pu me le faire savoir un peu moins crûment et peut-être par mp. Mais ce n'est pas grave et je comprends.

Longuedents

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
26 juin 2010
posté par Longuedents
le vendredi 11 août 2006, 11h46
nutsou tu as peu être raison mais je ne vais pas au coin papote  et sa ma fait plaisir d'avoir un sujet rien que pour moi

Nutsou

Titre :
Pas encore installé
posté par Nutsou
le vendredi 11 août 2006, 11h49

desolé dianaplume mais je commence a mettre le hola maintenant je sais que tu en a pas ouvert d'autre mais on commence plus s'y retrouver si tu as une idée de sujet marronne piggoo et moi seront ravi que tu nous l'expose y pas  de soucis mais quand on peut le faire rentréée dans un existant ça serait bien de le faire et je dis pas ça que pour toi ne le prend pas mal c pas ce que je voulais mais sinon on as plain de sujet de partout et on sais plus ou aller ni ou donner de la tete par manque de temps c pas pour vous brimer que je dis ça

desolé si je t'ai blesser ^_^'

dianaplume

Titre :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le vendredi 11 août 2006, 11h55
Mais Nutsou, aucun problème, tu ne m'as pas blessée, je ne suis pas en sucre tu sais ! Juste un peu déçue qu'un Ami agisse de cette façon, c'est tout. Moi j'aurai eu un peu plus de tact. Mais aucun soucis : affaire classée et sans l'ombre d'une rancune.

Nutsou

Titre :
Pas encore installé
posté par Nutsou
le vendredi 11 août 2006, 12h04
ok mais n'oublies pas que suis aussi co-chef du village et que j'essaie de mettre un peu d'ordre! :)

Longuedents

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
26 juin 2010
posté par Longuedents
le vendredi 11 août 2006, 12h13
mais c'est moi le co - chef du village lol

Nutsou

Titre :
Pas encore installé
posté par Nutsou
le vendredi 11 août 2006, 12h34

perdue longuedents toi tu es l'assistante de marronne!

A la decision y marronne piggoo et moi!

Joke

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Joke
le vendredi 11 août 2006, 13h54

Nutsou, tu as beaucoup de responsabilités il est vrai. Tu as dit ce que tu avais à dire maladroitement ou pas il est vrai. Mais je sais que tu aimes bien Longuedents tout comme moi, alors s'il te plait, dis lui bonne fête. Moi je lui fait plein de gros bisous à la petite Longuedents et je lui osuhaite de continuer à nous divertir et surtout je lui souhaite beaucoup de courage afin qu'elle puisse continuer à vous seconder, marronne, piggoo et toi

> Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez