Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
je n'essayerais plus de réactiver le forum j'ai fais des jeux j'a remonter des sujets mais personne ne répond moi je vais resyer dans mon forul avec toute l'ancienne bande d'EBS parce que eux ils répondent
Caroube
Titre :
Notable
Pas encore installé
Longuedents ! La majorité des érabliens sont partis en vacances ou ... ont osé devenir des "déserteurs" ! hum hum... mais je ne nommerai personne, bien entendu. ;)
Eholia
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Tiens d'ailleurs, en tant que nouvelle habitante de ce joli village je me demandais...
Pourquoi y-a-t-il eu cette désertion ?
C'est vraiment dommage que tant de monde soit parti, trouvez pas ?
Bon enfin, ce que j'en dis...
Moi j'y suis, j'y reste :) En espérant que septembre fasse revenir les gens sur le forum :)
Gokinjo
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Eholia, visites les autre sujets d'erablière même les plus anciens (comportant le nom de marronne en particulier) tout le monde(ou presque.... enfin ces amis ^^) a suivis marronne dès qu'elle est partit puis comme c'était tout ceux qui animaient le village d'autre on finis par partir, puis plus personne parle, les maître des écureils sont en vacances .... plein de petites choses ^^ !
Eholia
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Nan mais je lâcherai pas l'affaire !!
ON VA REVEILLER CE FORUM !! Un peu de volonté, que diable :p Ce n'est pas parce que les principaux actifs sont partis que les autres sont dispensés de venir ... Tiens d'ailleurs je suis contente de te voir, Gokinjo :p Et j'espère que tu n'es pas parti, toi :p
Gokinjo
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
bin si, ce forum est ....desert -_-'
Zzaza
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Si vous voulez je peux vous aider a souker un peu le forum :p
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
condoléance :p
PiGgoO
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Si elle veux rester solitaire dans ce village : )
Eholia
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Oh, moi, je suis partante pour toute forme d'aide hein :p Histoire qu'il y ait un peu d'ambiance... N'empêche j'avais quand même l'espoir que des habitants d'Erablière viendraient faire un petit tour...