Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Je cherche un coffret a bijoux, si quelqu'un a envie de vendre le sien, merci de me contacter par mp ou de poster ici ;)
Si vous avez d'autres objets rares que je n'ai pas deja a vendre, ils sont bienvenus aussi !
Merci ;)
Isis
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
le coffret à bijoux je ne l'ai jamais vu, ni en vente ni à la banque, t'es sure qu'il est déjà sorti?
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Si si Isis il est sorti (je l'ai dans ma chambre ^^), c'était la banque de février 2005 je crois (ou mars)
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui ca date du tout debut on ou etait la, a l'epoque ou j'en etais encore a chercher le bouton pour boire ptdr
Je suis pas sure que beaucoup de monde ait des objets de cette epoque-la, mais bon je tente !
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
C'est pas plutôt une bôite à musique, enfin je crois car c'était un objet banque à peu près de cette période là.
Yukimura
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
cqfd :D
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Merci Yukimura loool ;p
Dianaplume c'est bien le coffret que je voudrais, je sais ce que je demande lol, la boite a musique est ressortie cette annee ;)
Isis
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ah ok j'étais pas encore là vers là, sinon skouiky t'as qu'a voler Niluge cette nuit, il sera loin de se douter que c'est toi ! ( pourquoi acheter si on peut voler ! )
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bonne idee ca tiens, j'en profiterai pour lui piquer son trefle, je suis sure qu'il s'en apercevra meme pas ;p
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Rhooooo, après clic, vlà t'y pas que le Skouiky veut me piquer mon trèfle >_<
Merci Isis de donner de bonnes idées comme ça :p