Bandeau gauche
Retour au forum Théâtre mesquin

(RP) Battue aux sangliers

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 924 suivant ›

Joke

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Joke
le vendredi 04 août 2006, 23h35

Habitants, habitantes de cureuil city, notre beau village est en danger. Oui, vous avez bien entendu, en DANGER. Il y a peu de temps des empreintes bizarres furent trouvées, à l'aube, auprès de nos chênes centenaires. La municipalité a fait son enquête et le résultat vient de tomber. Il n'y a aucun doute là dessus, notre village jusqu'à maintenant si tranquille commence à être envahis par les SANGLIERS.

Charmantes bestioles, d'ailleurs, si on les laisse tranquille.
    Personnellement, je n'ai rien contre ces petites bêtes. Du moins tant qu'elles restent loin de nos demeures. Mais là, je cris STOP !

STOP ! Oui car les sangliers, tous mignons qu'ils puissent être, menacent notre moyen de subsistance. Ils mangent tous les glands des chênes de notre village. Les traces en sont la preuve. Il faut faire quelque chose et vite. sinon cet hiver nous nous trouverons fort dépourvus quand la bise..... (tiens cela me rappelle quelque chose ça ....)

Aprés concertaiton avec Nutsou et marronne, nous vous proposons donc, non pas une chasse car nous ne sommes pas des sanguinaires, mais une battue.

Dépouillez vos cuisines de tous ustensiles susceptibles de faire du bruit en tapant dessus. Regroupons nous autour du bois au quartier "le gué". Là nous ferons le plus de bruit possible et nous repousserons ces envahisseurs, mangeur de nos provisions, dans les villages voisins.

Vous êtes citoyens et citoyennes invités à venir ici nous dire comment vous vous y êtes pris, à nous conter vos mésaventures tragiques ou comiques.

Soyez courageux, imaginatifs

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le samedi 05 août 2006, 08h28

j arrive avec mes casseroles, mes cuillères

marronne se dit que si elle tapait sur la tete de diana et joke ca ferait le meme bruit :p

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le samedi 05 août 2006, 08h30
allez nouveau qualificatif pour Marronne : Grosse dinde va ! Ca va ma Noiraude ? tu nous manques beaucoup tu sais avec tes flèches acidulées qui partent dans tous les sens.
Je reviendrai plus tard vous conter ce qui m'est arrivé, quelle frayeur, j'en ai encore froid dans le dos !!!

Joke

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Joke
le samedi 05 août 2006, 08h32
Joke en préparant sa louche et son faitout surveille du coin de l'oeil marronne.
Pourrais-je savoir pourquoi tu veux frapper sur la tête de dianaplume et la mienne ? Nous ne sommes points des sangliers !
Joke nefile ses bottes et s'approche de marronne. Sais-tu si beaucoup de monde va répondre à notre appel ?

Nutsou

Titre :
Notable (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Nutsou
le samedi 05 août 2006, 10h39

Moi je prepare ma broche je m'en devorerai bien un pour le souper!!! pour le fait que marronne veuille taper sur ta tete c pour voir si le poichiche qui te sert de cervelle ne c pas evadé quand tu etait distrais!!! :p:p:p

Nutsou en salive d'avance!!!!

juco

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par juco
le samedi 05 août 2006, 11h50
oui c'est vrai marronne reviens tu nous manque mais je te comprends !! coquelcito'95 remplace bien marronne ! :p

Zzaza

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Zzaza
le samedi 05 août 2006, 12h11
Moi je ramenerais mon aiguille ma tasse ma bouteille et ma cuillere ils vont en rpendre plein les oreille ces sangliers!!!

Longuedents

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
26 juin 2010
posté par Longuedents
le samedi 05 août 2006, 12h12
je comprendsp lus là c'est marronne ou coquelicot'95???  mais comptez sur moi je serais là!!!!

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le samedi 05 août 2006, 14h22
Diana reviens toute essoufflée d'avoir couru si vite
Alors je vous explique ce qui c'est passé, je flânais tranquillement à travers mon nouveau village pour en connaître tous les quartiers. L'air été doux et moi j'étais aux anges. Soudain, le craquement d'une branche dans la vieille forêt me ramène à la réalité et là que vois-je ??? UN ENORME SANGLIER, avec un air féroce et affamé.
Je commence à avoir très très peur, mais surtout ne pas le lui montrer, le regarder droit dans les yeux d'un air redoutable et hautain...Subitemenent je me rappelle que le bruit fait fuir ces maudites bestioles. Merci mon doux Joke ça me sauvera certainement la vie. Je reviens très vite sur mes pas, il me suit à distance. Je fonce chez moi, fouine ça et là. Soudain, je trouve : le klaxon de mon quad que j'avais enlevé  pour le nettoyer.
Je ressorts en courant...Il avait disparu. Et me voici avec mon klaxon tout neuf pour lui faire un énorme  TUTUT!!! dans ses tympans. Où est-il, quelqu'un l'a t-il vu ?

PiGgoO

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par PiGgoO
le samedi 05 août 2006, 14h35
Mangeons les, c'est sangliers qui se reproduissent abondamant
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 924 suivant ›
Partagez