Bandeau gauche
Retour au forum Théâtre mesquin

Ballade au gué

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 suivant ›

Joke

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Joke
le vendredi 28 juillet 2006, 15h26
Joke tout ier de sa dernière acquisition (un quad rouge et bleu) s'arrête devant le nid de dianaplume avec un sourire  fendu jusqu'aux oreilles. Il sonne à sa porte et quand dianaplume apparaît plus belle que jamais, il s'empresse de lui ouvrir la portière du quad vous roujer vers la forêt du gué afin de passer une bonne journée en pique niquant

Nutsou

Titre :
Notable (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Nutsou
le vendredi 28 juillet 2006, 15h32

Nutsous passe par la

ho quel dommage joke tu avais pas vu les clous sur la route!!! tous tes pneus sont crevés!! ne t'inquitte pas je vais aller promener avec ma diananounette pendant que tu change les roues!!! tu vas etre tout saleapres alors je la racompagnerai a ta place!

nutsou a sourrire jusqu'aux oreilles!

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le vendredi 28 juillet 2006, 15h34
diana  attention a la joge d'essence :D

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le vendredi 28 juillet 2006, 15h34
ptdr, là j'adoooore, allez-y régalez-moi de vos joutes verbales...

Joke

Titre :
Pas encore installé
posté par Joke
le vendredi 28 juillet 2006, 15h39
dianaplume en gentleman que je suis, je ne puisme permettre de te laisser attendre au bord de la route pendant que je change les pneus de mon quad, alors va avec ce goujat de Nutsou. J'ai entière confiance en toi. Jepasserais te prendre ce soir pour un dîner aux chandelles, mais je garde l'endroit secret afin qu'il ne vienne pas semer la zizanie

Nutsou

Titre :
Pas encore installé
posté par Nutsou
le vendredi 28 juillet 2006, 15h43

trop tard chapeau boy je l'enmene au cinema on va y passer la soirée avant d'aller voir la pluie d'etoile fillante du toit panoramique de mon jardin d'interieur privé assis au bord de la fontaine en sirotant des jus de fraises!!! g une varietté de tulipes qu'elle va adorée!! c un evenement unique qu'on peut pas rater tu l'invitera un autre soir :p

dianaplume

Titre :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le vendredi 28 juillet 2006, 15h44
Joke, un vrai gentleman, la grande classe ! Mais je ne vais pas te laisser tomber comme, j'attends que tu finisse et après tu nous ramène tous les deux, d'abord Nutsou et après moi ok ?

Joke

Titre :
Pas encore installé
posté par Joke
le vendredi 28 juillet 2006, 15h47
Oh oui ! d'abord ce malhonnête de Nutsou et ensuite je te ramènerais chez toi en toute sécurité. J'attendrais là en bas de ta porte que tu sois bien rentrée etque tu es fermée ta porte à clé. Là,  rassuré, je rentrerais afin de rêver de toi

Nutsou

Titre :
Pas encore installé
posté par Nutsou
le vendredi 28 juillet 2006, 15h49
c bon prend la joke je vais rentrer a pied pleurer chez moi jusqu'a en etre completement deseché!!! :'(

dianaplume

Titre :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le vendredi 28 juillet 2006, 15h53
Nutsou tu m'agaces tu t'imagines pas comment, arrête de me traiter comme une chose :c bon pren la Joke. Tu es vraiment un goujat. Ok je vais rentrer toute seule comme une grande. Je retourne sur mon île déserte. J'ai besoin de tranquilité et de zeniture. Bye les cureils !!!
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 suivant ›
Partagez