mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Je vend au marché, des sarcophages (au nombre de vingt) pas cher du tout, 112 N chacun. Profitez-en, ils ne resteront pas ici indéfiniment !
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Bon, dans mon infime bonté, j'ai décidé de casser les prix, 99 Noisettes chaque pièce (il y en a 31 de disponible).
le_tueur2
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
LOL j'ai un sarcophage a 85 et ce n'est pas toi qui me la vendu!!! lol
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Ben c'est bien pour toi, pour info le prix réel de l'objet est de 91 N, je les revends à 99, donc une maigre plus value dessus, si les personnes veulent te les vendre à perte, çà les regardent, lol.
Isis
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Moi jtrouve quand même que tu les vends un peu cher, si le prix est de 91N, il ne tarderont pas a en valoir moins... ( comme tous les objets crées avec les établis)
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Tu as raison ma petite chérie*, je baisse le prix en dessous du seuil de l'objet, je le met désormais à 90, qui dit mieux ? Laissez-vous tentez, il y en a plus de 30 en vente.
*:Isis
Je lance un appel sur ce topic pour s'avoir si un maire sympa et dispo peut procéder a un petit mariage entre nous, mais l'intéressée ne le saispas encore (lol) !!!
détrakeur-maské
Titre :
Prince des bois
depuis le
12 juin 2024
Il serait peut-être bon de lui demander ce qu'elle en pense avant de l'annoncer publiquement, tu ne crois pas ? Enfin, moi je dis ça mais je dis rien!!!
Isis
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
J'ai refusé !! :p pis môsieur veut pus me parler du coup, c'est triste...
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Allez, je casse les prix, 68 N le sarcophage, à ce prix là, il serait fou de ne pas en profiter !!!
PS: Contrairement à ce qu'il y a marqué au dessus, le mariage aura bien lieu, la belle a cédée (Gros bisous d'ailleurs et je ne faisais pas la gueule) !!! Donc je recherche encore un maire sympa, merci.
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
quoi ...quoi ..ai je bien lu .....Mon Cher Cher mielpops se marie .....et sans me prévenir .....!!!
mielpops pourquoi cet acte si désespéré ? es tu si malheureux pour épouser la première kureuillette qui te dis oui ??
je tremble pour toi ...
crois tu vraiment que ton bonheur passe par là ??
sais tu à quel point ta vie va changer??
fini ...les escapades ...les soirées bien arrosées ....
tu vas devoir travailler sans relache ..et compter tes noisettes pour faire vire cette kureuilllette ...et ..si une nuit tu rentres tard dans votre nid ....mème sans faire de bruit , .tu connaitras....le rouleau à patisserie ...!et plus tard il te faudra déménager pour un nid mieux approprier ...à toutes tes portées ...et quand tu seras bien au chaud dans ton douillet dodo .....te relever pour donner la tétée à tes kureuillots ..!!soigner tous les bobos calmer tous les maux et bien plus tard ...imagines le triste tableau .......toi edenté ...ta vielle peau percluse de douleur attendant patiemment dans ton déambulateur ...que ta moitiée ...toujours de mauvaise humeur ...les bigoudis ..mals mis dans ses rares poils gris ....le maquillage servant à peine de camouflage ...ses bas ..tombant pitoyablement ... en accordéon ..son tablier fleuri mais flétri cachant un hideux jupon (que tu as connu plus fripon ).........daigne enfin et sans tendresse t'aider à te poser sur Ton vieux fauteuil en detresse pour te servir un breuvage qu'elle ose nommer potage bien clair et sans baie sauvage ...en ralânt enore et toujours que son travail est bien lourd ...!
enfintoi seul la nuit dans ton lit ( tu ronflais trop pour qu'elle te tienne encore compagnie )...attendant le sommeil perdu lui aussi ......tu referas le tour de ta triste vie ... et très aigri tu te diras " pourquoi pourquoi ai je dis oui il y a bien longtemps ....j'étais inconscient ...complètement irréfléchi.....j'aurais DU écouter mes Amis ...!"
c'est pourqoui Mon Cher Cher mielpops .....je te dis réfléchis .......tu peux encore sauver Ta VIE.......
mdrrrrrrr