Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

(R.P) Mais quelle est cette secte étrange ?

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le mardi 25 juillet 2006, 00h52

Alors que le jour se lève à peine sur nutsy, un cri affreux résonne à bourg sous l’écorce : « MEUUUUUHH ! »

Ce son, bien que peu mélodieux, se propage très vite jusqu’aux terres de Gland  Maudit et du Village Meurtrier. Chevaliers et Masqués ouvrent un œil, et tel des automates glissent hors de leur lit pour venir s’agenouiller devant une étrange divinité bovine.

Mais est ce possible ?? Quel est ce rituel ? Quelle est cette secte étrange ?

Les Chevaliers abandonnent leur armure, les masqués quittent leur bandeau… pour revêtir en échange une magnifique tête de vache ornée d’une flèche sur le front. Sans bruits ils arrivent un par un sur la place de bourg sous l’écorce, les bras chargés de présents. Ils s’immobilisent devant le nid le plus proche de la taverne et attendent. Soudain, Une écureuillette à Couettes rousses apparaît, les yeux embués de sommeil. Instantanément, Chevaliers et Masqués lèvent les bras au ciel dans une immense « OLA » ! Et dans un geste commun, ils lancent à toute volée leurs cadeaux en s’écriant :

BON ANNIVERSAIRE DAMIEN !!

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le mardi 25 juillet 2006, 01h54
Génial ça, mon Damien BON ANNIVERSAIRE!!!
Une frangipane dorée à l'or fin t'attends sur la table, avec un billet doux...Mais chuttt!!! ne dis rien à personne. Je vais venir avec ma bouteile de champ' et deux coupes pur fêter ça. A tout de suite. Tendres bisous de l'Emplumée ;)

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le mardi 25 juillet 2006, 08h00
BON ANNIVERSAIRE DAMIEN
Nous avons déposé dans ton nid un petit cadeau spécialement dédicacé pour toi. J'espère qu'il te plaira ! Exceptionnellement, ce n'est pas un cadeau qui explose quand tu ouvres la boîte.

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le mardi 25 juillet 2006, 08h45
Noizetelia arrive un petit peu honteuse.....elle n'a pas prévu de cadeau :-(
Elle s'approche timidement de l'ancêtre ;-)  et lui fait une bise en disant : "trés joyeux anniversaire Damien"
:-)

fizzypop

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par fizzypop
le mardi 25 juillet 2006, 09h21
Happy birthday daminou!!!! Oups ABUS :p

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mardi 25 juillet 2006, 11h01
Joyeux Anniversaire Damien! ! !

Je te souhaite tout pleins de cadeaux, une super journée de paresse et de table bien rempli de croutons à l'ail, et puis pourquoi pas du bon temps avec nous aujourd'hui ! :p

Nutine

Titre :
Prince des bois (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Nutine
le mardi 25 juillet 2006, 11h36
Bon anniversaire Damien! aller,je t'offre un petit cadeau pour feter ca....

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le mardi 25 juillet 2006, 11h42
Skouiky arrive tout endormi : Ca vous prend souvent de crier comme ca en plein milieu du village ? Vous avez reveille tout le monde !
Puis voit la vieille ecureuillette a couettes (enfin, une couette qui depasse de sous le tas de cadeaux) : Oups, je savais pas ! Bon anniversaire Damien ! ;)

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 25 juillet 2006, 12h25
POUPEE qui ceuillait des champignons au petit jour a entendu des bruits étranges; sa curiosité l'a poussée à aller voir ce qui se passait.  Elle a assisté a une étrange petite cérémonie, elle était intriguée et ne comprenait pas ce qu'il se passait. Quand tout à coup, les kureuils se sont mis à crier "Joyeux Anniversaire" Damien!

Alors, elle est sortie de sa cachette et a rejoint les autres pour fêter Damien, elle aussi; elle n'avait pas de cadeaux, alors, elle lui a offert son panier rempli de champignons....

Joyeux Anniversaire, Damien!

bond007

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par bond007
le mardi 25 juillet 2006, 15h27

Bon anniversaire mon vieux ! T'as bien reçu mon cadeau ? En fait, je n'en doute pas, héhéhé...

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›
Partagez