Célest
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
voila j'ouvre ce marché et remet l'esclavage au top avec c'est esclave
numéro1 Vengeur il a été difficille a rattraper mais pour 10 noisettes il est a vous
Numéro2 Dinaplume voila une toute nouvelle proie que je vous laisse pour 110 noissettes
Numéro3 Groupie voila une cureui turbulent 20 noisettes et elle est a vous
Numéro 4 sandrasan une chevalière avec un code de l'étique je vous laisse 30 noisettes
C'est tout pour le moment retourne a la chasse au esclave
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Et tu serais pas à vendre, toi, Célest ? :D
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
RP : Reinnette, tu as vraiment de l'argent à jeter par les fenêtres. Moi tu me la donnes je ne la veux pas, pitié...
Célest pour ta gouverne je me suis libérée par la simple force de la pensée qui peut soulever des montagnes comme la foi. Une armée est en marche pour libérer de ton joug les esclaves sus-cités dont je ne fais plus partie puisque maintenant libre comme l'air. In-sai-si-ssa-bleeee Diana, pfffiiit, tu crois la tenir elle te glisse entre les doigts.
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Une petite question Célest, c'est quoi exactement des noissettes. Vu que tu m'as évaluée à 110 noissettes, j'aimerai connaître ma valeur exacte. Merci de me donner cette petite précision que je puisse dormir sur mes deux oreilles. (Là j'imagine Célest se grattant la tête en se demandant comment Diana va bien pouvoir faire pour dormir sur ses deux oreilles en même temps. Ca va l'occuper un bon moment à son humble avis, hi hi hi).
Célest
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Au tu croit *Amethys tire sur une corde et Dinaplume réintègre automatiquement sa cage* j'avait prévue le coup et j'ai mis des chaine anti-évasion super tecnologique a vos patte gauche une fois intalée elle devienne invisible on a ca tirer et on remet imédiatement le fuyeur a sa place et non je ne suis pas a vendre mais j'ai un système auto nettoyant des cage et de leur occupant
Célest
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
oup petite présition Amethys c'est ma soeur mais elle est timide mais très intelligente voila pourquoi elle ne poste jamais
C'est elle qui a inventer la chaine anti-évasion
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Alors voyons voyons, Maître Capello s'approche avec ses lunettes sur le bout du nez :
Ha, tu crois, Amethys tire sur une corde et Diana..... et pas Dina, j'avais prévu , des chaînes il y en a plusieurs donc un s, technologie à vos pattes gauches... installée elles deviennent invisibles, on n'a qu'à tirer et on remet immédiatement le fuyard à sa place. Et non, je ne suis pas à vendre mais j'ai un système auto-nettoyant ? des cages et de leurs occupants.
Pffff Maître Capello s'enfuit complètement déprimé prêt à se flinguer le museau de découragement
Nutsou
Titre :
Notable
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Heu celest tu viens de piquer ma copine potentielle dianaplume je veux la recuperer mais comme je suis pas riche je te propose une muit de folie avec moi tout seul pour faire des choses et en echange tu me la rends svp!!!!
Célest
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
non tu doit l'acheter et lui faire faire ta besogne je te baisse le prix a 5 noisttes mais pas plus
Nutsou
Titre :
Notable
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
ok vendu diana plume est a moi!!!!! super