Célest
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Bien puisque le marcher était fermé j'ai moi même attraper nut#nut et je l'ai enchainer amon nid assez de chaine pour qu'il aillepartout dans ma ville mais pas assez pour qu'il
Célest
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
puisse s'enfuir *Célest enchaine nut#nut comme elle l'a dit a la patte gauche dans son nid de luxe or de chez elle et va dormir* bonne nuit nut#nut
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Pauvre nut#nut, il doit être pris d'une panique! :p
Célest
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
non le nid a tout ce qu'il faut et de toute façon si il essaie de s'enfuir il receverait un petit 20 volt de courant c'est icomprit dans sa chaine anti-évasion je suis la seule a pouvoir l'ouvrir
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Vilaine cureillette, pourquoi tu lui fais ça à nut#nut, le pauvre cureillounet. Esclave ! y a longtemps qu'il est aboli l'esclavage, quoi que à bien y réfléchir il existe toujours sous des formes déguisées...Pfff, tu le relâches si tu veux pouvoir te regarder dans un miroir. Nan mais, c'est quoi ça ?
Célest
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
de quoi tu te mèle dinaplume je me regarde dans un miroir et je n'ai aucun remord alors ouste
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
PR : Oyez, oyez, cureuils et cureuillettes de Nutsy, toutes contrées et tous quartiers. Soulevons nous tous contre ces pratiques d'un autre siècle : NON A L'ESCLAVAGE!!! Il faut le dire haut et fort.
Que ceux qui sont contre ce genre d'asservissement de l'écureuil, viennent me rejoindre et former un comité de soutien du nut#nut. Non ne crains rien nous ne te laisserons pas croupir, patte gauche enchainée, autour du nid de Celest, comme une âme en peine. Mobilisons-nous.
A ça ira, ça ira, ça ira....Les cureillocrates on les ...tondra, ha ha ha!
sandrasan
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
l'esclavage mouahahahahahaha, vous êtes tous les eclaves de st mesquinsmouahahahahaha
Célest
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
C'est exacte groupie c'est pour sa que je fait de nut#nut mon exclave maintenant c'est mon esclave moi servitrice fidèle a Saint-Mesquin
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Ben alors moi aussi j'en veux un esclave... je peux choisir ? Euh...alors je prend Célest.
Bridgess attrape Célest par les pattes et l'attache solidement à un grand arbre au fond de la forêt. Elle lui passe un baillon sur le museau et lui installe une pancarte dans le coup. C'est écrit:
Je suis l'esclave de Bridgess et je ferai tout ce qu'elle me demandera !
Alors ma chère Célest je repasse te détacher dans un mois ou deux si le coeur m'en dit...niark!