Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

(RP) Esclave capturer

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 suivant ›

Célest

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Célest
le dimanche 23 juillet 2006, 02h11
Bien puisque le marcher était fermé j'ai moi même attraper nut#nut et je l'ai enchainer amon nid assez de chaine pour qu'il aillepartout dans ma ville mais pas assez pour qu'il

Célest

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Célest
le dimanche 23 juillet 2006, 02h13

puisse s'enfuir *Célest enchaine nut#nut comme elle l'a dit a la patte gauche dans son nid de luxe or de chez elle et va dormir* bonne nuit nut#nut

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le dimanche 23 juillet 2006, 17h26
Pauvre nut#nut, il doit être pris d'une panique! :p

Célest

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Célest
le dimanche 23 juillet 2006, 17h31
non le nid a tout ce qu'il faut et de toute façon si il essaie de s'enfuir il receverait un petit 20 volt de courant c'est icomprit dans sa chaine anti-évasion je suis la seule a pouvoir l'ouvrir

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le dimanche 23 juillet 2006, 18h11
Vilaine cureillette, pourquoi tu lui fais ça à nut#nut, le pauvre cureillounet. Esclave ! y a longtemps qu'il est aboli l'esclavage, quoi que à bien y réfléchir il existe toujours sous des formes déguisées...Pfff, tu le relâches si tu veux pouvoir te regarder dans un miroir. Nan mais, c'est quoi ça ?

Célest

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Célest
le dimanche 23 juillet 2006, 18h21
de quoi tu te mèle dinaplume je me regarde dans un miroir et je n'ai aucun remord alors ouste

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le dimanche 23 juillet 2006, 18h22
PR : Oyez, oyez, cureuils et cureuillettes de Nutsy, toutes contrées et tous quartiers. Soulevons  nous tous contre ces pratiques d'un autre siècle : NON A L'ESCLAVAGE!!! Il faut le dire haut et fort.
Que ceux qui sont contre ce genre d'asservissement de l'écureuil, viennent me rejoindre et former un comité de soutien du nut#nut. Non ne crains rien nous ne te laisserons pas croupir, patte gauche enchainée, autour du nid de Celest, comme une âme en peine. Mobilisons-nous.
A ça ira, ça ira, ça ira....Les cureillocrates on les ...tondra, ha ha ha!

sandrasan

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sandrasan
le dimanche 23 juillet 2006, 18h45

l'esclavage mouahahahahahaha, vous êtes tous les eclaves de st mesquinsmouahahahahaha

Célest

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Célest
le dimanche 23 juillet 2006, 20h06
C'est exacte groupie c'est pour sa que je fait de nut#nut mon exclave maintenant c'est mon esclave moi servitrice fidèle a Saint-Mesquin

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le dimanche 23 juillet 2006, 20h35
Ben alors moi aussi j'en veux un esclave... je peux choisir ? Euh...alors je prend Célest.

Bridgess attrape Célest par les pattes et l'attache solidement à un grand arbre au fond de la forêt. Elle lui passe un baillon sur le museau et lui installe une pancarte dans le coup. C'est écrit:

Je suis l'esclave de Bridgess et je ferai tout ce qu'elle me demandera !

Alors ma chère Célest je repasse te détacher dans un mois ou deux si le coeur m'en dit...niark!
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 suivant ›
Partagez