Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

CAMPING AU LAC

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 919 suivant ›

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le samedi 22 juillet 2006, 12h46

Un camping va ouvrir aux abords du Lac de St Amour des Noisettes.

Que vous soyez aventuriers ou vacanciers, venez passer quelques jours, voir quelques semaines dans notre camping!...

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le samedi 22 juillet 2006, 21h56

PETITE PRECISION :

Ce terrain de camping est un peu particulier. Il n'est réservé qu'aux campeurs possédant une tente. Il n'est pas délimité et vous pourrez vous installer où bon vous semble. Il ne dispose que de sanitaires (douches, wc, buanderie) et le séjour ne vous coûtera rien.

Toutefois, nous vous demandons de respecter et de garder propre, ce lieu ainsi que la nature environnante, tout au long de votre séjour.

Nous vous souhaitons un bon camping.

La Mairie.

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le samedi 22 juillet 2006, 23h08
très bonne idée ...venez camper au lac ......!  le site est super  vous allez adorer .....moi j'y habites  aussi  si vous avez besoin de quelque choses  vous n'aurez qu'a venir chez moi ...!

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le dimanche 23 juillet 2006, 09h29

..Nestor se leva très tôt ce matin là. Il décida de camper quelques jours aux abords du lac de St Amour...

..alors! il me faut : la tente, un p'tit matelas, un sac de couchage, sac à dos, chaussures de marche, une lampe torche, un briquet, un couteau, casserole,gobelet, assiette..du ravitaillement aussi et quelques fringues!...

..j'ai prévu de faire de la plongée, donc il faut pas qu'j'oublie les palmes et le tuba!.et..ma canne à pêche aussi!..j'aimerais tant faire griller au feu de bois quelques p'tits poissons du Lac!...

..Voilà! Nestor a tout chargé sur sa moto. Au moment de partir, arrive Poupée...

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le dimanche 23 juillet 2006, 11h30

Moi aussi j'habite au bord du lac, il y fait bon vivre....s' il pleut, ou si nos campeurs ont besoin de quelques choses comme la soulignée mélonie vous serez toujours les bienvenus chez moi....

Dit Nestor?...avec tout ton chargement sur ta moto t'es sur qu'il y aura une ptite place pour POUPEE.....il faudrait peut être investir dans un side-car...

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le dimanche 23 juillet 2006, 13h08

..ben oui qu'y a d'la place pour Poupée!..j'ai tout rangé dans mes sacoches et sur mon porte bagages et puis..j'vais pas au bout du monde!...

..Nestor ne veut pas entendre parler d'un side-car...

..tsss! un side-car!..c'est pas pour moi !..une jolie kureuillette comme Poupée a sa place sur ma moto et non dans une cage!..tu crois pas Toukette?... 

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le dimanche 23 juillet 2006, 18h19
une cage ......!!ben non Nestor  le side car  c'est génial .....moi si un kureuil me propose une " virée  "  en side car je ne dis pas non......!!!!  et poutant je suis une jolie kureuillette moi aussi   mdrrrrrr.
bon les amis  profitez du joli site qu'est le lac .....faites de belles promenades  la flore est magnifique .....!Nestor  tu as raison de vouloir faire de la plongée  tu vas pouvoir admirer la faune du lac ......et peut être ...découvrir  des mystères enfouis  ....dans les profondeurs .....de l'eau...!

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le dimanche 23 juillet 2006, 19h52

..eh ben!..moi j'préfère faire une virée en moto avec une jolie kureuillette passant ses p'tites pattes autour de ma taille et se serrant contre moi !..mais bon!..chacun ses goûts!...Nestor se dit que côté confort Mélonie a peut-être raison et qu'il va devoir réviser son opinion vis à vis du side-car...

..oh oui ! faire de la plongée j'adore!..la faune..la flore..sous marine..le silence des profondeurs du lac..quel monde merveilleux!...

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le dimanche 23 juillet 2006, 21h26

voici Nestor ce que tu découvriras chez nous au lac le monde sous marin est merveilleux....

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le dimanche 23 juillet 2006, 21h32
Nestor,pour répondre à ta question on ne met pas POUPEE en cage, mais un side car est super génial et confortable ...et il y en a même qui sont décapotables ...la classe non?????
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 919 suivant ›
Partagez