bienvenue à vous chers spectateurs, nous tacherons de ne rien laisser passé, tous les details, surtout les croustillants vous seront dévoilé alors surtout ne raté pas votre nouvelle émission préférée !!! le loft la vie de Bridgess!
En lançant cette emission , sandrasan et moi ne nous attendions pas à tant d'evenement . Bridgess viens de se diriger vers son armoire et en sort un bout de tissu assez bizarre et commente avec ses invités :
[22:22] * Bridgess c'est acheté un chandail superman
[22:23] <Vengeur> Le pire c'est que c'est vrai !!
[22:23] <Bridgess> ptdr
[22:23] <Bridgess> il est bleu pepsi avec le signe en rouge et jaune
Et oui se sont les gouts de Bridgess ...Et quand ses amis se lancent dans des commentaires sur sa vie , voilà ce qu'elle retorque :
[22:25] <Bridgess> mais euh !
[22:25] <fizzy> hihi
[22:25] <Bridgess> je fais pas tant bêtises que ca
[22:25] <Bridgess> mdr
22:36] <Bridgess> bon je vais manger un brin je reviens
Sur ce , elle se dirige vers sa cuisine aménagée
Excedée d'etre suivi tout le temps par les cameras , Bridgess s'en prend à la journaliste :
[22:37] <Bridgess> Setsuna, tu es rendu pire que mon en peste
[22:37] <Bridgess> mdr
[22:38] <Setsuna> mdr
[22:38] <Setsuna> tu es un bon prof ^^
Nous assistons maintenant à un moment d'emotion de la part de Bridgess . Aurait-elle en elle une once d'ecureuilletté ? Elle vient en effet de prendre connaissance du calendrier mesquin de l'ODEM :
22:38] <Bridgess> Setsuna, mais euh comment ca que je suis au calendrier encore
[22:38] <Bridgess> mdrr
[22:38] <Bridgess> ca va pas ?
[22:38] <Setsuna> ben si c genial !!
[22:39] <Setsuna> je note ta reaction
[22:39] <Bridgess> arf!
[22:39] <Setsuna> ça met un peu d'humanité dans l'emission ^^
[22:39] <fizzy> lol
Et oui , Bridgess commence vraiment à se detendre et à avouer ses veritables sentiments de souffrance !
Face au bon deroulement de cette emission et aux rebondissements dans la vie de Bridgess , nous avons decider de la faire suivre 24h/24 par deux journalistes que nous avons recrutés pour cette mission . Je vous presente donc groupie et Fizzie , reporter sans peur qui vont enregistrer tout les meandres de le vie de Bridgess !
Bonne chance à eux !
Oh c'est passionnant, l'élève dépasse le maitre en terme de pesterie ( oui, c'est un nouveau mot, bien de chez moi....)
et ensuite, j'ai la réaction de Bridgess face au nouveau calendrier...
Je crois que je vais m'abonner à cette chaîne moi !